Hier, dans l'épisode 68 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Dania Gio a eu l'occasion de pouvoir se faire relooker en Australie. Mais lorsque la chanteuse a fait son retour dans la villa pour dévoiler sa métamorphose, ses potes d'aventure ont été déçus de ne voir aucun changement sur elle. Un relooking invisible qui a bien fait rire les internautes sur Twitter.

Dania et son "relooking" raté dans Les Anges 6

Quand quelqu'un teste un relooking, c'est pour changer de tête, un peu comme Maude et sa coupe Mireille Mathieu dans les Anges 5. Alors quand on a vu la "métamorphose" de Dania Gio hier dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, on a été très déçu. Déjà parce que la chanteuse n'a pas coupé ses cheveux mais aussi parce qu'on a vu aucun changement. Bref, un relooking complètement raté et c'est dommage.

"Le RELOOKING EXTRÊME de Dania. Euuuuuh... #Fail"

Du coup, les twittos ont énormément réagi sur les réseaux sociaux, eux aussi étonnés de ne voir aucune transformation chez Dania. Si certains sont restés sur la réserve, d'autres se sont carrément lâchés et n'ont pas manqué de se moquer gentiment de cette métamorphose pas franchement réussi. Purebreak a sélectionné les meilleurs tweets à lire ci-dessous :

A lire aussi : Nelly (Les Anges 6) : retour sur ses nombreux clashs pendant l'aventure et Les Anges 6 : Benoît Dubois débarque en Australie pour retourner la villa.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles