Frédérique a une réputation de grande gueule à tenir dans Les Anges de la télé-réalité 6. Du coup, elle essaie de se clasher avec au moins un candidat par jour. Sa cible dans l'épisode 81 diffusé ce vendredi 27 juin, sur NRJ 12 ? Shanna. Et elle a décidé de frapper là ou ça fait mal en s'en prenant à son physique ou encore sa carrière de chanteuse. Petite joueuse.

David Hasselhouff : Encore plus fort que David Hasselhoff, David Hasselhouff (aka Benoit Dubois). Le chroniqueur du Mag de NRJ 12 a passé son diplôme de secourisme dans Les Anges de la télé-réalité 6. Et il avait beau avoir un 0 pointé en tant que secouriste, on lui donne un 10 en tant qu'humoriste. Surtout quand on lui a proposé de sauver Frédérique : "Je gueulais déjà sur le mannequin, alors là c'est trois fois le mannequin Fred (...). Elle se prenait de la flotte. Ca la remplissait comme une gourde". Bon, il a quand même eu son diplôme. On l'applaudit.

Interdit aux moins de 12 ans : Détournez les yeux si vous avez moins de 12 ans. Les autres, consommez le cliché ci-dessous sans modération (désolé Julien). Vanessa Lawrens a eu un shooting photos et on a pu découvrir les coulisses de sa préparation.

PHOTO
PHOTO

Erreur de personnage : Eddy doit se mettre dans la peau d'un loup pour les besoins du show auquel il a participé. Sauf que l'on aurait plus dit un lion qu'autre chose. En cause ? Sa crinière (ou ses cheveux si vous préférez). On avoue quand même que l'on était subjugué quand il a dansé.

Anaïs et Benjamin grillés : Ahhhh, ça faisait longtemps que l'on avait plus parlé de la relation Anaïs/Benjamin. Heureusement, Eddy et Benoit étaient là pour relancer le sujet. Par exemple, le rival d'Ayem a déclaré : "Moi je pense qu'ils s'aiment". Bien vu, en tout cas concernant la gagnante de Secret Story 7 puisqu'elle a expliqué : "Je suis dans l'attente de savoir ce qu'il pense lui. Mais c'est vrai que Ben, c'est un mec en or. Donc je n'ai pas envie de passer à côté de ça. C'est à Ben de faire le premier pas".

gif
gif

Les dents de Fred : Après les dents de la mer, les dents de Fred. La doyenne de l'aventure était capable d'attaquer à tout moment. Et quand elle le faisait, c'était pas de quartier. Mieux valait ne pas la chercher donc. Malheureusement, avant d'aller au show d'Eddy, le pire est arrivé. Amélie l'avait prédit d'ailleurs à cause de son look : "Fred arrive les chaussures dans la main, la tête complètement mouillée, pas maquillée rien du tout. Elle monte dans la voiture et là c'est en mode dragon ball z, elle a la veine qui sort complètement sur le front. Limite tu as peur d'elle". Sa cible ? Shanna. : "J'attends qu'elle me fasse une réflexion. Je vais lui rentrer dedans et je vais lui dire que c'est une chanteuse en carton, que je ne l'aime pas. Je ne l'aimerai jamais. Elle fait trop sa belle, elle se prend pour une star. Star de quoi ? Star des bars de pole dance ?". Ça fait mal.

Clash pour une araignée : Une embrouille comme on les aime a eu lieu dans Les Anges 6. Traduction ? Une embrouille ridicule. Le motif ? Une araignée. Frédérique ne voulait pas que certains candidats touche à une énorme araignée du coup, elle a (encore) pété les plombs et raconté n'importe quoi.

Dans le prochain épisode : Frédérique continuera à clasher Shanna et se disputera avec Anaïs, Shanna chantera son premier single sur scène, le coach de Hugh Jackman fera une annonce à Benjamin.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles