Les Anges 6 : Amélie Neten toujours en colère contre Eddy© NRJ 12
Foufouna en colère : Avant de dire à quel point il était paniqué avant son casting dans Les Anges de la télé-réalité 6, Eddy a tenu à faire savoir à tout le monde qu'il était toujours en colère contre Amélie : "Elle me saoule.Ce qui m'énerve, c'est qu'elle trouve des prétextes (...). Je l'ai vraiment en travers de la gorge". Mais Benjamin le grand frère a vite cassé son délire en expliquant que ce n'était pas un drame. MERCI. Surtout que la maman du petit Hugo s'est excusée peu de temps après.
Benjamin et Benoit Lincruste : Que Clément Lincruste se méfie, les deux candidats pourraient lui voler la vedette. Alors qu'Eddy et Anaïs Camizuli disaient au revoir à Amé la chorégraphe, le chroniqueur du Mag et l'ex d'Aurélie Dotremont ont décidé de s'incruster. Normaaal.
© NRJ 12
Le tacle de trop : Comme d'habitude, Thibault a décidé de taquiner l'un des candidats. Sa cible ? Frédérique. Il a déclaré : "Pour se préparer elle est là, pour crier elle est là, pour foutre la merde elle est là". Sauf qu'à cause de ça, la doyenne de l'aventure a remis le sujet Vanessa sur le tapis . Résultat ? Shanna a fondu en larmes. Heureusement, le sosie de Baptiste Giabiconi a rattrapé le truc en lui sortant des phrases de lover comme : "Même quand tu pleures, tu es belle (...). On va habiter ensemble, créer un Shannabo".
Teen Wolf, le remake : Derek ou encore Scott ont de la concurrence, un nouveau loup a débarqué au States : Eddy. Pour les besoins d'un show, l'ancien candidat de Secret Story 7 devait se mettre dans la peau de l'animal et c'était plutôt pas mal. Aouuuuu.
© NRJ 12
Shanna en mode 24/7 : C'était le grand jour, Shanna et les autres candidats ont découvert 24/7 pour la première fois. Si au début, la reine du pole dance était sur la réserve, elle a fini par se lâcher et montrer qu'elle pourrait écouter son single 24h/24h (okay, on sort).
Dans le prochain épisode : Benoit passera son diplôme de secourisme, Shanna se clashera avec Frédérique, Eddy dansera lors du show créé par l'ami d'Amé.









player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2