Thibault se voit déjà vivre avec Shanna et devenir papa d'un petit "Shannabo" comme il l'a expliqué dans l'épisode 80 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce jeudi 26 juin, sur NRJ 12. Mais avant ça, le beau Marseillais compte bien faire le fou un peu plus longtemps. Sa technique ? Taquiner les candidats. Et aujourd'hui, sa victime était Frédérique.

Foufouna en colère : Avant de dire à quel point il était paniqué avant son casting dans Les Anges de la télé-réalité 6, Eddy a tenu à faire savoir à tout le monde qu'il était toujours en colère contre Amélie : "Elle me saoule.Ce qui m'énerve, c'est qu'elle trouve des prétextes (...). Je l'ai vraiment en travers de la gorge". Mais Benjamin le grand frère a vite cassé son délire en expliquant que ce n'était pas un drame. MERCI. Surtout que la maman du petit Hugo s'est excusée peu de temps après.

Benjamin et Benoit Lincruste : Que Clément Lincruste se méfie, les deux candidats pourraient lui voler la vedette. Alors qu'Eddy et Anaïs Camizuli disaient au revoir à Amé la chorégraphe, le chroniqueur du Mag et l'ex d'Aurélie Dotremont ont décidé de s'incruster. Normaaal.

photo
photo

Le tacle de trop : Comme d'habitude, Thibault a décidé de taquiner l'un des candidats. Sa cible ? Frédérique. Il a déclaré : "Pour se préparer elle est là, pour crier elle est là, pour foutre la merde elle est là". Sauf qu'à cause de ça, la doyenne de l'aventure a remis le sujet Vanessa sur le tapis . Résultat ? Shanna a fondu en larmes. Heureusement, le sosie de Baptiste Giabiconi a rattrapé le truc en lui sortant des phrases de lover comme : "Même quand tu pleures, tu es belle (...). On va habiter ensemble, créer un Shannabo".

Teen Wolf, le remake : Derek ou encore Scott ont de la concurrence, un nouveau loup a débarqué au States : Eddy. Pour les besoins d'un show, l'ancien candidat de Secret Story 7 devait se mettre dans la peau de l'animal et c'était plutôt pas mal. Aouuuuu.

PHOTO
PHOTO

Shanna en mode 24/7 : C'était le grand jour, Shanna et les autres candidats ont découvert 24/7 pour la première fois. Si au début, la reine du pole dance était sur la réserve, elle a fini par se lâcher et montrer qu'elle pourrait écouter son single 24h/24h (okay, on sort).

Dans le prochain épisode : Benoit passera son diplôme de secourisme, Shanna se clashera avec Frédérique, Eddy dansera lors du show créé par l'ami d'Amé.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème