Les Anges 12 : le teaser vidéo dévoilé, découvrez les premières images des Anges Asian Dream
Les Anges 12 : le teaser vidéo dévoilé, découvrez les premières images des Anges Asian Dream
C'est officiel, le teaser des Anges 12 a été dévoilé par NRJ12. Si l'émission de télé-réalité n'a pas encore de date de sortie, en revanche, son nom a été révélé : Les Anges Asian Dream. Et les premières images ont aussi permis de confirmer les candidat(e)s présent(e)s au casting. Tout ça promet pas mal de rebondissements !

Les Anges 12 se dévoilent en vidéo

Alors qu'Illan avait avoué avoir été viré des Anges de la télé-réalité saison 12 avant de balancer sur les autres candidats, les premières images des Anges 12 ont enfin été dévoilées. L'émission de télé-réalité sera diffusée bientôt sur NRJ12 (elle n'a pas encore de date de sortie officielle) et déjà, le teaser vidéo donne envie. Il révèle notamment que le nom du programme de cette année sera : Les Anges Asian Dream. Mais surtout, il nous plonge dans le quotidien des candidats à Hong Kong.

Les internautes ont ainsi pu découvrir la villa de rêve des Anges 12, immense, blanche et nichée dans la jungle. Avec ses baies vitrées XXL, sa magnifique piscine et sa vue à couper le souffle, la production a sorti le grand jeu pour les candidats. On peut y apercevoir quelques activités, comme une sortie en bateau, sur la plage ou encore des soirées. Un teaser mêlant vidéos et photos qui permet aussi de confirmer qui sera au casting.

Un casting éclectique

Côté casting, comme c'était prévu, vous suivrez donc les aventures de Sarah Lopez, Jonathan, Virgil, Cloé, Hagda, Matthieu Lacroix, Rawell, Rania, Océane, Eddy ou encore Anissa (récemment vue dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4 sur W9). Des candidats très différents donc, venus de plusieurs programmes de télé-réalité. A noter que Illan et son ex Yumee sont également dans le teaser, et ce même si le Don Juan avait expliqué ne pas avoir pu intégrer l'émission.

Comme dans toutes les saisons, Les Anges 12 aura aussi droit à une grande star internationale. Cette année, Fabrice Sopoglian a fait venir le guest Jean-Claude Van Damme. Ce dernier se serait même mis en couple avec Anissa devant les caméras.

Les Anges 12
Les Anges 12 déprogrammés à cause du Coronavirus : Illan remet en cause cette décision
Tiffany (Les Anges 12) annonce sa rupture avec Raphaël Pépin
Les Anges 12 : la diffusion suspendue à cause du Coronavirus
Les Anges 12 : Illan infidèle à Yumee avec Chani, le nouveau pré-générique dévoilé
voir toutes les news de Les Anges 12 Découvrir plus d'articles