Rentrée heureuse pour Leonardo. Ce week-end en Italie, l'ex-directeur sportif du PSG a dit "oui" à sa fiancée, la journaliste Anna Billo à qui il avait fait sa demande en direct à la télévision. Un événement auquel ont assisté de nombreux stars du foot, comme notamment Ronaldo.

Mariage italien pour Leonardo

En mars dernier, après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions 2013, Leonardo - alors encore directeur sportif du PSG - a imité notre Raymond Domenech national : il a demandé la main de sa fiancée, la journaliste italienne Anna Billo, en direct à la télévision. Six mois plus tard, les deux tourtereaux sont enfin devenus mari et femme. La cérémonie a eu lieu ce samedi 7 septembre en Italie, plus exactement près d'Osnago en Lombardie.

Ronaldo et Kaka comme invités

Pour ce grand jour, Leonardo a pu compter sur le soutien de plusieurs poids lourds du football mondial. Parmi les invités : les Brésiliens Kaka et Ronaldo (le "vrai" pas CR7, dixit José Mourinho), mais aussi Paolo Maldini ou encore Andreï Chevtchenko. Nasser Al-Khelaifi, ex-boss de Leonardo au PSG, était également de la partie, tout comme le chanteur Eros Ramazzotti. Reste à savoir si ce dernier a poussé la chansonnette.

Leonardo
Leonardo : l'ex-directeur sportif du PSG s'est marié
PSG - Leonardo s'explique sur sa démission : "Ce qu'ils m'ont fait est très injuste"
Leonardo (PSG) : sanction alourdie en appel, dans les tribunes... pendant toute la saison !
PSG - Leonardo, la sanction est tombée : appel du club et licenciement ?
voir toutes les news de Leonardo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème