4 photos
Voir le diapo
Alors que le PSG est actuellement premier du championnat de France, son aventure européenne lors de la Ligue des Champions semble compromise. La faute à un tirage au sort très difficile pour le club, puisque l'équipe du sanguin Zlatan Ibrahimovic et du mannequin David Beckham va devoir affronter celle de Lionel Messi.

Alors que le PSG est actuellement premier du championnat de France, son aventure européenne lors de la Ligue des Champions semble compromise. La faute à un tirage au sort très difficile pour le club, puisque l'équipe du sanguin Zlatan Ibrahimovic et du mannequin David Beckham va devoir affronter celle de Lionel Messi. Et tandis que les supporteurs étaient déjà dépités, une vidéo très amusante vient de débarquer sur internet. On y découvre la réaction des joueurs en direct, lors du résultat du tirage.

Drôles de réactions
Et oui, il n'y a pas que les stars qui ont pris un petit coup sur la tête en découvrant le résultat du tirage au sort pour les quarts de finale de la Ligue des Champions 2012/2013. Si Leonardo semble avoir perdu l'esprit quelques instants en demandant sa copine en mariage, les joueurs du PSG ont aussi eu une drôle de réaction.

Des joueurs qui hallucinent
Comme on peut le découvrir sur une vidéo, les joueurs nous ont offert un merveilleux festivals de "haaaa" et "noooon" hilarants, en comprenant que les matchs seraient difficiles. Toutefois, on peut constater qu'ils gardent tout de même le sourire, et que ces futures rencontres semblent les exciter.

Quoi qu'il en soit, même si cette vidéo n'est pas aussi amusante que le Harlem Shake Qatari, elle a tout pour devenir culte.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème