Seul chez vous, vous avez un coup de blues ? Vous déprimez face au fait de rester confiné chez vous pendant au minimum une dizaine de jours ? Léna Situations a commencé à partager quotidiennement les dessins faits par son père, qui aident à relativiser sur la situation et redonnent le sourire.

Pas de panique : si, en ce début de confinement, vous commencez déjà à déprimer, sachez que les moyens de se remonter le moral sont nombreux ! Entre Noah Centineo qui partage son numéro de téléphone à ses fans pour discuter avec eux, Tibo InShape qui propose des cours de sport en ligne, Netflix qui propose des divertissements ou des séries feel good ou encore les youtubeurs et influenceurs qui s'adaptent pour continuer à nous divertir depuis chez eux... on est servi. Parmi eux, Léna Situations, très active sur les réseaux sociaux.

Léna Situations partage les dessins de son père

L'influenceuse a décidé de réconforter ses abonnés en partageant notamment les dessins faits par son père : "Tous les soirs depuis le confinement, mon papa me fait un dessin. Je voulais les partager avec vous", écrit-elle. Dans celui de ce jeudi 19 mars 2020, il détourne l'image des footballeurs de l'Equipe de France sur les Champs Elysées après avoir remporté la Coupe du Monde le 14 juillet 2018 pour rendre hommage au personnel soignant : "Quand l'épidémie sera finie, on fêtera nos champions du monde. En attendant, on peut les applaudir chaque jour à vingt heures."

Des dessins qui redonnent le sourire

Dans d'autres, il se moque des Français qui se sont rués sur les pâtes et qui, dans 10 ans, devront expliquer à leurs enfants pourquoi ils ont fini par les détester ou de ceux qui se plaignent de devoir rester chez eux alors que, dans les pays en guerre, les gens doivent faire face aux bombardements et fuir avec leurs enfants. Des dessins qui apprennent à relativiser et redonnent le sourire. Merci Monsieur et merci Léna.

Léna Situations
Léna Situations se confie sur ses débuts sur Youtube : "Ça ne correspondait pas à la réalité"
Léna Situations sur son couple avec Seb La Frite : "On avait trop peur d'être des clichés"
Léna Situations va faire un don au mouvement Black Lives Matter grâce aux pubs sur sa dernière vidéo
Léna Situations revient sur le body-shaming : "c'est démocratisé d'être trop méchant"
voir toutes les news de Léna Situations Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème