Leila Ben Khalifa a réussi à se qualifier pour la demi-finale de Danse avec les stars au Liban, qui aura lieu ce samedi 9 mai. Mais avant de se lancer corps et âme dans son entraînement, la copine d'Aymeric Bonnery s'est envolée à Tunis pour se ressourcer, et ce, après avoir adressé un message plein d'amour à ses fans.

Leila Ben Khalifa part se ressourcer en Tunisie

Samedi dernier, dans Danse avec les stars Liban, Leila Ben Khalifa n'a pas récupéré de 10 grâce à son mambo sexy. Cela ne l'a pas empêchée de consolider son statut de favorite et d'accéder à la demi-finale de l'émission. Si la logique voudrait qu'elle s'entraîne non-stop pour augmenter ses chances d'accéder en finale, la gagnante de Secret Story 8 a préféré s'organiser une journée au calme. Et c'est à Tunis qu'elle a décidé de recharger ses batteries, comme elle a annoncé sur son compte Twitter. "Ko mais contente. J'attends mon embarquement pour Tunis Je reste 24h...besoin de me ressourcer pour revenir plus forte", a-t-elle partagé.

Nouveau message d'amour à ses fans

Avant de se couper du monde, le jolie brune a fait appel au soutien de ses fans pour la hisser en finale du programme, et ce via un message plein d'amour. "La demi finale approche... C'est maintenant plus que jamais que j'ai besoin de vous les amours !!! La différence peut se faire que si tout le monde se mobilise. C'est à vous de m'offrir le ticket pour la finale... Je compte sur vous !!! Faites que mon rêve devienne réalité ! Je vous aime !!!", a-t-elle écrit. Car la demoiselle le sait : sans sa communauté, elle ne serait probablement pas allée aussi loin dans l'aventure libanaise. En particulier lorsqu'elle a chuté dans le classement général suite à sa blessure au pied.

A lire aussi : Alizée remplaçante de M. Pokora dans Danse avec les stars 6 ? Fauve Hautot donne son avis

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles