Leila Ben Khalifa peut avoir le sourire. Si les projets professionnels s'accumulent pour la gagnante de Secret Story 8 et qu'elle file toujours le parfait amour avec Aymeric Bonnery, la jolie brune vient d'être choisie pour intégrer le jury de Top Model Belgium 2014. Elle y remplacera Nabilla Benattia qui est toujours accusée d'avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara.

La fin d'année 2014 est plus que positive pour Leila Ben Khalifa. Après être sortie gagnante de Secret Story 8, la belle tunisienne ne compte pas retomber dans l'anonymat. Prochainement, on pourra la voir dans la série de TMC Les Mystères de l'Amour et peut-être à l'animation d'une émission sur TF1. Très suivie par ses fans, Leila va même devenir jurée d'un concours de beauté.

Nabilla out

Le mois dernier, l'organisation du concours Top Model Belgium 2014 annonçait l'arrivée de Nabilla Benattia et Thomas Vergara au sein du jury pour la grande finale qui se déroulera au Lido le 23 novembre. Actuellement en détention provisoire (elle a fait appel de cette détention et doit passer devant le juge ce jeudi 20 novembre), la star des Anges de la télé-réalité 5 a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur son fiancé. Ce dernier a dévoile au Parquet que c'est bien elle qui l'avait poignardé et qu'il ne s'était pas blessé lui-même comme l'avait laissé entendre la bombe. Face à cette affaire délicate, les organisateurs de Top Model Belgium avaient annoncé que les deux célébrités ne seraient finalement pas au programme du concours.

Leila in

Pour les remplacer, c'est donc Leila Ben Khalifa qui a été choisie. C'est sur son compte Instagram qu'elle a annoncé la nouvelle hier, mercredi 19 novembre. "Chers amis je suis contente de vous annoncer que dimanche 23 novembre je rejoins les membres du jury de la finale du "Top Model Belgium 2014" au Lido de Paris!!!". Parmi les autres célébrités qui élireront la plus belle mannequin belge de l'année, on retrouve également Stéphane Rodrigues de SS8, Elisa Tovati, Elodie Gossuin ou encore Tonya Kinzinger à la présentation.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème