Leila Ben Khalifa et Nadège Lacroix vont prochainement faire monter la température sur TMC durant un épisode spécial des Mystères de l'amour diffusé en prime. Mais avant de faire leurs premiers pas dans la série, la gagnante de Secret Story 8 et celle de la saison 6 ont participé à un shooting. Au programme : une photo en mode drôles de dames avec Hélène Rollès.

Leila Ben Khalifa et Nadège Lacroix bientôt sur TMC

Leila Ben Khalifa fera bientôt son retour à la télévision dans Les Mystères de l'amour. Comme l'avait dévoilé Télé Loisirs, la gagnante de Secret Story 8 a été choisie pour jouer dans un épisode spécial qui sera diffusé en prime sur TMC avant la fin de l'année. Selon Télé Loisirs, il sera centré sur le mariage d'Hélène. Mais la petite-amie d'Aymeric ne sera pas la seule candidate de télé-réalité à apparaître dans la série, Nadège Lacroix a également obtenu un rôle. Pour le moment, on n'en sait pas plus sur leurs personnages.

Shooting pour Les Mystères de l'amour

Pour faire patienter les fans des Mystères de l'amour et des deux anciennes candidates de Secret Story, TMC a dévoilé des clichés d'un shooting qui a eu lieu ce vendredi 14 novembre sur son compte Twitter. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, on peut découvrir Leila et Nadège prendre la pose aux côtés d'Hélène Rollès en mode drôles de dames. On peut également contempler la belle brune taclée par Steph souriante en compagnie d'Hélène ou encore la Suissesse - que l'on verra aussi dans Hollywood Girls 4 - en mode solo.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles