Depuis leur passage dans Secret Story 8 sur TF1, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery vivent une belle histoire d'amour. Toujours sous le charme de la belle Tunisienne, le jeune homme serait d'ailleurs très jaloux, comme le confie la gagnante de l'émission de TF1 dans une interview. Celle que l'on peut retrouver dans la série Les Mystères de l'Amour dévoile même que son chéri n'hésite pas à lui demander de changer de tenue.

Aymeric Bonnery très jaloux

En interview pour un numéro hors série du magazine Public, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery se sont confiés sur leur vie amoureuse. L'occasion pour le couple qui s'est rencontré dans Secret Story d'évoquer aussi la jalousie du beau brun maintenant animateur pour Trace Sport Stars. "Aymeric est super jaloux" confie Leila, expliquant qu'il lui demande parfois... de se changer. "Il trouve mes robes trop courtes et me dit que je dois les garder pour la chambre" explique l'actrice et mannequin qui participera prochainement à Danse avec les Stars au Liban. Une jalousie qu'elle comprend puisqu'elle explique : "On a confiance l'un en l'autre mais on veut tellement protéger ce qu'on vit qu'on en devient jaloux et possessif"

"Parfois, je ne me reconnais pas"

De son côté, Aymeric Bonnery avoue qu'il est le premier surpris par ce comportement. "Dans mes précédentes relations, je n'étais pas comme ça" confit-il, ajoutant ne pas se reconnaître à certains moments. La raison de ces réactions étonnantes ? Le regard des gens. "Il y a des choses qui ne me rendent pas jaloux quand on est tous les deux mais avec le regard des autres braqué sur nous, c'est différent" explique Aymeric.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles