Leana (Les Anges 11) : Thomas (Interview)
Leana (Les Anges 11) : Thomas (Interview)
Comme vous pouvez le voir dans Les Anges 11 sur NRJ12, Leana et Thomas s'étaient remis en couple. Une relation avec des hauts et des bas qui a continué après le tournage, avant qu'ils ne se séparent encore une fois. Une nouvelle rupture qui serait définitive cette fois-ci. La candidate de télé-réalité a confié en interview à PRBK les raisons de cette séparation et pourquoi elle ne veut plus se mettre en couple avec Toto.

Entre Leana et Thomas, c'est un peu les montagnes russes ! Les deux candidats que vous pouvez suivre dans Les Anges 11 sur NRJ12 n'ont de cesse de se mettre en couple et de se séparer. Le gros problème de leur idylle ? Les deux candidats de télé-réalité ont un fort caractère. C'est ce qu'a confié l'ex de Toto en interview à PRBK. Les raisons de leur nouvelle rupture serait leurs clashs à répétition : "Ce qui fait que ça va pas entre nous c'est que moi je suis trop nerveuse et impulsive et lui aussi, c'est pareil", "c'est dispute sur dispute quoi. (...) Ça crie, ça s'énerve... On est très fusionnels en fait".

"En off, on s'embrouillait pas mal"

Une relation passionnelle qui serait devenue invivable à la fois pour Leana et pour Thomas. Cette tension et la violence de leurs désaccords seraient trop dures à gérer. "Moi dans une relation je ne peux pas me disputer comme ça, je ne peux pas m'énerver, je ne peux pas, c'est trop" nous a avoué la bombe des Anges 11, en plus "c'est des vraies disputes" et "ça, ça m'inquiète".

"C'est une relation où on peut se montrer biens devant les gens mais quand on est en dispute lui et moi, ça peut aller très loin" a aussi précisé Leana. Elle nous a révélé que même lorsqu'ils étaient ensemble pendant le tournage des Anges 11, ils se disputaient : "Là-bas en off on s'embrouillait pas mal. (...) A midi en off on s'embrouillait et à 13h tout allait bien" car "on ne voulait pas montrer qu'on était fous".

Leana et Thomas peuvent-ils se remettre en couple ? "C'est impossible"

La jolie brune et le Marseillais pourraient-ils de nouveau tenter le coup ? "C'est impossible" nous a affirmé Leana qui pense que malgré leurs sentiments, ils ne doivent pas se remettre en couple pour leur bien. "Là pour le coup on a vraiment réessayé à 1.000%, mais c'est pas possible" a-t-elle expliqué, "C'est pas possible pour nous, pour notre santé, pour notre mental".

Si elle est sûre de ne pas retomber dans les bras de Thomas et que cette séparation est définitive, c'est parce qu'elle est consciente que "c'est un amour qui est destructeur" : "On se détruit, on est jaloux mutuellement".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 11
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
Connor (Les Anges 11) révèle enfin la vérité sur son exclusion : "Je l'ai un peu étranglé"
Anastasiya (Les Anges 11) sur la mort de son petit ami : "J'apprends à vivre avec cette douleur"
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème