Durant 6 saisons, Lea Michele a donné de la voix dans Glee en incarnant le personnage de Rachel Berry. Mais dans Scream Queens, sa nouvelle série diffusée depuis fin septembre sur la FOX aux Etats-Unis, l'actrice ne crie pas pour de vrai. En interview, elle a confié qu'elle avait refusé de hurler sur le tournage. Découvrez pourquoi.

Les cris de Lea Michele dans Scream Queens sont faux

Dans Scream Queens, mieux vaut faire attention à ses oreilles. La comédie horrifique de Ryan Murphy raconte l'histoire d'une série de meurtres sur un camping et les stars du show sont souvent invitées à hurler pour les besoins du tournage. Une chose que Lea Michele qui incarne le personnage d'Hester dans la série a refusé de faire comme elle l'explique au magazine Woman's Health dont elle fait la couverture. Pourquoi ? Tout simplement pour protéger sa voix. "Je suis chanteuse et, avec Ariana Grande, on a dit 'On ne peut pas hurler, notre voix c'est notre don'" explique Lea Michele.

Lorsque vous regardez la série, c'est donc en post-production que sont ajoutés les cris de l'actrice, des cris qu'elle a elle-même enregistré en studio. "J'ai dit à Ryan Murphy 'Je crie deux fois et tu vas devoir les utiliser durant toute la saison'" a confié l'actrice. Lea Michele et Ariana Grande ne sont d'ailleurs pas les seules actrices à refuser d'hurler pour une rôle. Dans Teen Wolf, Holland Roden qui joue le rôle de Lydia, une Banshee, a elle aussi arrêter d'hurler lors des tournages après s'être endommagé les cordes vocales. Ce sont aussi des enregistrements de sa voix qui sont utilisés à la place de vrais cris.

>> Lea Michele : la partie de son corps qu'elle préfère ? Ses fesses ! <<

Les secrets du corps de rêve de Lea Michele

Pour Woman's Health, Lea Michele donne aussi son secret pour garder la forme et avoir un corps de rêve. Sa recette miracle ? Les randonnées et le hot yoga (du yoga qui se réalise dans un endroit chaud et humide). Elle explique aussi avoir découvert le Pilates grâce à Emma Roberts sur le tournage de Scream Queens. Mais l'ancienne compagne de Cory Monteith explique surtout qu'elle aime être décontractée malgré sa vie très active. "Peu importe ce qui se passe, si je vais faire une randonnée, je bois un verre de vin et je mange bien, ça va toujours mieux" avoue la star.

>> Lea Michele nostalgique de Glee : "Rachel me manque" <<

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles