Lea Michele est plus épanouie que jamais. De retour à la télé dans la série Scream Queens après l'annulation de Glee, l'actrice fait la couverture du magazine Marie Claire pour le mois de novembre. Elle s'y confie de nouveau sur les épreuves traversées après la mort de Cory Monteith et dévoilé que ses fesses sont la partie de son corps qu'elle préfère.

Lea Michele fan de ses fesses

Si Lea Michele a des complexes comme toutes les femmes, elle est aussi très bien dans son corps. Interrogée par le magazine Marie Claire où elle pose en très petite tenue pour la couverture du numéro de novembre, la jolie brune qui a été métamorphosée dans la série Scream Queens a dévoilé qu'elle était totalement fan... de ses fesses. "C'est le clou du spectacle !" a-t-elle plaisanté.

Auparavant, l'actrice et chanteuse s'était confiée sur son plus gros complexe, son nez, et avoué qu'elle avait toujours refusé de céder à la tentation de la chirurgie esthétique. "Quand j'étais plus jeune, ma mère me disait 'Barbra Streisand n'a jamais fait refaire son nez, toi non plus tu ne le feras pas'. Je suis contente de ne pas l'avoir fait, contente de l'avoir écoutée et d'avoir appris à m'aimer telle que je suis car si j'avais changé ça, je ne serais peut-être pas là où je suis actuellement" avait-elle confié au magazine Allure en 2011.

>> Lea Michele : robe moulante et décolleté (très) plongeant chez Jimmy Kimmel <<

Sa nouvelle vie après la mort de Cory Monteith

Dans son interview avec Marie Claire, Lea Michele évoque aussi son ancien compagnon Cory Monteith mort d'une overdose en 2013 et explique qu'elle a traversé de nombreuses épreuves avant d'enfin surmonter ce drame. "Arriver de l'autre côté demande beaucoup de travail. C'est compliqué. Mais quand on y arrive, il y a de la joie. C'est important pour moi de garder cela pour moi. Mais je suis là, je vais bien et j'en suis très heureuse" a-t-elle expliqué. Lea Michele a d'ailleurs retrouvé l'amour puisqu'elle est désormais en couple avec Matthew Paetz.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles