Lea Michele : décolleté plongeant et robe moulante, l'actrice ultra sexy sur le plateau de Jimmy Kimmel ce mardi 22 septembre
12 photos
Voir le diapo
Lea Michele : décolleté plongeant et robe moulante, l'actrice ultra sexy sur le plateau de Jimmy Kimmel ce mardi 22 septembre
Afin de faire la promo de son nouveau livre et de Scream Queens, sa nouvelle série, Lea Michele est passée sur le plateau de Jimmy Kimmel ce mardi 22 septembre. Et vous allez le constater, elle nous en a mis plein les yeux à l'aide de sa robe moulante et de son maxi décolleté.

Lea Michele, apparition remarquée à la télé US

Tandis que l'on peut désormais retrouver Lea Michele au casting de la série Scream Queens, l'ex-star de Glee vient de faire une petite apparition dans l'émission de Jimmy Kimmel aux USA. Et s'il n'est pas rare d'apercevoir l'actrice sur des plateaux télé, sa présence dans le talk show de l'animateur ce mardi 22 septembre a cependant beaucoup plus fait parler qu'habituellement. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, elle avait tout simplement décidé d'en mettre plein les yeux au public.

Une tenue ultra sexy chez Jimmy Kimmel

Ainsi, alors qu'elle était arrivée au studio dans une tenue sobre mais élégante, elle est apparue sur le plateau d'une façon totalement différente. Au programme ? Pour notre plus grand bonheur, elle s'était en effet glissée dans une magnifique robe orange moulante. De quoi nous permettre de réaliser (si ce n'était pas encore fait) qu'elle possède un corps de rêve, et nous offrir un décolleté plongeant hallucinant.

Et vous vous en doutez, il n'y a pas qu'à la rédac que l'on est tombé amoureux de la star...

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles