Alors que le tournage de la saison 5 de Glee a récemment débuté, Lea Michele a profité d'un jour de congé pour se changer les idées et "oublier" la tragédie entourant la disparition de Cory Monteith. Comme on a pu le découvrir sur Twitter, la comédienne a abandonné les plateaux de tournage pour la nature.

Si la première semaine de septembre marque la rentrée scolaire (et télévisuelle) en France, c'est une période un petit peu différente aux USA. Pourquoi ? Parce que le premier lundi de septembre est un jour férié marquant la "fête du travail", intitulé en VO "Labor Day". L'occasion pour tout le monde de profiter d'un long week et pour Lea Michele de s'évader un peu.

Changement d'air pour Lea

Ainsi, comme on a pu le découvrir sur son compte Twitter, l'actrice a profité de cet événement pour se balader et faire un tour dans une sorte de hutte très classe, donnant sur une vue absolument géniale. Elle a d'ailleurs déclaré à ce sujet : "Je profite de ce jour férié nichée dans les montagnes, respirant l'air frais. Une magnifique journée."

Lea est bien accompagnée

Et si Lea Michele semble aller mieux malgré le tournage difficile de l'épisode spécial Finn/Cory Monteith, c'est notamment parce qu'elle peut compter sur le soutien d'une personne très importante et connue du grand public : Jonathan Groff. Celui qui incarnait Jesse St. James dans Glee, l'aurait accompagné durant son voyage entre Malibu et Santa Barbara, lui redonnant le sourire.

De quoi rassurer les fans sur son état et nous promettre une comédienne au top de sa forme pour la suite du tournage de la série musicale.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles