Un mois et demi après le décès de son boyfriend Cory Monteith, Lea Michele ne s'en est pas remis. Si elle tente de relever la tête, s'affichant souriante sur le plateau de tournage de la saison 5 de Glee, l'actrice pleure encore tous les jours la mort de Cory.

Pour chacune de ses apparitions en public, Lea Michele ne quitte plus son collier en argent gravé "Cory". Elle en a même fait une version "Finn" que son personnage de Rachel pourra porter sur la saison 5 de Glee. Après s'être exprimée à plusieurs reprises sur Twitter et un hommage émouvant au Teen Choice Awards 2013, la brune a repris le tournage de la série. Mais si elle tente de relever la tête, l'émotion et la tristesse sont toujours là.

"Une étape de plus vers la guérison"

Ses détraqueurs qui critiquaient son beau sourire lors d'une soirée auront enfin le bec cloué. Le site HollywoodLife révèle que Lea Michele a beaucoup de mal à avancer depuis la mort de Cory Monteith : "Elle a vu son speech aux Teen Choice Awards comme une étape de plus vers la guérison. Elle n'oubliera bien-sûr jamais ce qu'elle a vécu avec Cory mais elle veut montrer un visage fort et brave car la vie continue. Elle ne veut plus que les gens se sentent mal pour elle, même si elle apprécie ça." Pourtant le soutien de ses fans et la présence de son entourage n'y font rien : "Elle pleure encore tous les jours".

Le titre de l'épisode hommage à Cory Monteith dévoilé

A savoir que l'épisode hommage à Cory Monteith dans la saison 5 de Glee se dévoile encore un peu plus aujourd'hui. Après les déclarations de Jane Lynch, on apprend que cet épisode 3 qui sera diffusé le 10 octobre prochain sera intitulé The Quaterback. Une référence au personnage de Finn qui était le chef de l'équipe de football du lycée McKinley. Un titre qui laisse cependant le mystère sur le déroulement de cet épisode qui s'annonce très émouvant.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème