Le Prince de Bel Air de retour ? Alfonso Ribeiro (Carlton) est contre
Le Prince de Bel Air de retour ? Alfonso Ribeiro (Carlton) est contre
Triste nouvelle pour les fans, Le Prince de Bel Air ne suivra visiblement pas l'exemple de Prison Break ou Will & Grace. Comme l'a confié Alfonso Ribeiro (Carlton), la comédie ne devrait jamais revenir à la télévision.

Le Prince de Bel Air de retour ?

Il y a de cela quelques jours, DJ Jazzy Jeff aka Jazz, le pote de Will (Will Smith) dans Le Prince de Bel Air, confiait au Sun que la série avait des chances de revenir : "Il y a eu des discussions sur une possible suite. Je pense que ce serait cool si ça se faisait. C'est une bénédiction de faire partie d'un projet que les gens aiment. Il n'y a rien de mieux". Mauvaise nouvelle, ce rêve devrait rester dans nos têtes et ne jamais voir le jour sur nos écrans.

Carlton est contre

C'est Alfonso Ribeiro, l'incontournable Carlton, qui s'est en effet montré fermé à l'idée d'un retour de la comédie. Malgré la nouvelle mode actuelle qui voit de nombreuses séries revenir à la télé plusieurs années après leur première fin officielle (Gilmore Girls, Heroes, Prison Break...), le comédien a confessé à TMZ : "Il n'y aura pas de retour en série, ni autre chose. Je ne sais pourquoi Jeff a dit ça, mais rien n'est à venir. Il faut passer à autre chose".

Une déclaration décevante mais qui n'est pas étonnante. Souvenez-vous, il confiait déjà en 2015 ne pas voir d'intérêt à faire revenir la série sans James Avery, l'interprète de l'Oncle Phil, décédé en 2014 : "Oncle Phil était la colonne vertébrale de la série. Même si, oui, Will Smith était la star, James Avery en était l'essence. Oncle Phil était la base de la série, alors, sans lui, je ne crois pas vraiment qu'il y ait de série". Difficile de lui donner tort...

News
essentielles
sur le
même thème