Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Va-t-on revoir à l'écran la série culte Le Prince de Bel-Air qui a révélé Will Smith au grand public ? Le projet d'une suite serait bien toujours d'actualité si on en croit DJ Jazzy Jeff qui jouait le rôle de Jazz. Alors, reviendra ou pas ?

Faire du neuf avec du vieux, telle est la devise des chaînes américaines ces dernières années. Alors que Will & Grace reviendra à la télévision à la rentrée tout comme Dynastie avec un reboot prévu sur la CW, une suite du Prince de Bel-Air va-t-elle se rajouter à la liste des séries ressuscitées ?

"Il y a des discussions"

Pas impossible si on en croit DJ Jazzy Jeff qui jouait le rôle du meilleure ami de Will Smith dans la série culte diffusée entre 1990 et 1996 aux Etats-Unis. Interrogé sur un possible retour du Prince de Bel-Air par The Sun, ce dernier a confié être complètement pour. "Il y a eu des discussions sur une possible suite. Je pense que ce serait cool si ça se faisait. C'est une bénédiction de faire partie d'un projet que les gens aiment. Il n'y a rien de mieux" a-t-il déclaré au célèbre tabloïd britannique.

Mais toutes les stars de la série ne sont pas pour un retour. Si Will Smith serait partant pour produire une nouvelle saison, Alfonso Ribeiro qui jouait le rôle de Carlton a expliqué qu'il ne souhaitait pas faire revivre son personnage. "La possibilité d'un retour ? Je dirais 0.01%" avait-il expliqué à Digital Spy avant d'ajouter : "Je ne peux pas dire que ça n'arrivera jamais mais je pense que certains ne seraient pas très contents dont moi". Bref, ce n'est pas encore gagné...

DJ Jazzy Jeff
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème