Le Mag de NRJ 12: un ex chroniqueur pousse un coup de gueule contre l'équipe sur Twitter
Le Mag de NRJ 12: un ex chroniqueur pousse un coup de gueule contre l'équipe sur Twitter
Il espérait revenir avant la fin de la saison du Mag de NRJ 12, malheureusement pour lui, cela ne se fera visiblement pas. "Lui", c'est un ancien chroniqueur de l'émission présentée par Matthieu Delormeau. Et, déçu par le manque de "considération" de l'équipe, il a tenu à pousser un coup de gueule sur Twitter. Découvez tout de suite de qui il s'agit.

Le chroniqueur repéré chez W9

C'est dans La Belle et ses princes 2 qu'il s'est fait connaitre. Le jeune homme en question était venu séduire la princesse Nelly. Pas de chance, il est reparti bredouille de l'émission, car c'est au bras de Mehdi qu'elle a fini (pendant 24 heures). Mais, déterminé à trouver l'amour, il a accepté d'être candidat de la première saison des Princes de l'amour. Bingo, il est reparti au bras d'Anaïs Sanson. Et, grâce à sa participation, il s'est fait remarquer par l'équipe du Mag de NRJ 12 et est devenu chroniqueur. Sa rubrique ? "Le Lover Quizz". Vous l'avez compris, nous sommes en train de parler du beau Florian.

Coup de gueule sur Twitter

Malheureusement pour lui, son histoire avec la belle brune - bientôt dans Les Anges 7 - n'a pas duré et son job dans Le Mag de NRJ 12 non plus. En avril dernier, il avait annoncé son départ sur Twitter en postant: "Coucou mes twittos c'est officiel #LeMag #loverquiz c'est bel et bien fini ! C'etait le kif pendant 1 an mais il y a une fin a tout ! #CarpeDiem". Il espérait tout de même être invité avant la fin de la saison, mais, voyant que ça ne se ferait pas, il a décidé de pousser un bon coup de gueule. "Je remercie #lemag #NRJ12 de ne pas m'avoir invité avant la fin de la saison ! 1 an de collaboration pour aucune consideration merci ! #déçu" pouvait-on lire. Ambiance.

NRJ 12
Superstore débarque sur NRJ12 : 3 raisons de regarder cette comédie déjantée
Les Grandes Histoires sur NRJ12 : en dépression, une candidate veut porter plainte contre la prod
Martial Bétirac tacle Aymeric Bonnery (et Ayem Nour) : "Je n'aimerais pas être dans sa situation"
Maeva Anissa reste optimiste après la déprogrammation du débrief de NRJ12 : "c'est pas fini"
voir toutes les news de NRJ 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème