Les deux candidats des Princes de l'amour Florian et Anaïs sont a-mou-reux et ils ne le cachent pas. Le couple - qui s'est rencontré dans la télé-réalité de W9 - a donné une interview au magazine Public. Et ils ont avoué qu'ils songeaient à emménager ensemble. Oui, déjà.

Florian et Anaïs toujours en couple après Les Princes de l'amour

Récemment, les téléspectateurs de W9 ont découvert que Florian avait choisi de repartir au bras d'Anaïs dans Les Princes de l'amour. Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. Lors de leur interview pour Public, les amoureux ont avoué qu'à la base, ils n'étaient pas du tout venus pour trouver l'amour. Logique. En plus, la première impression n'a pas du tout été bonne pour la brunette comparée à Nabilla Benattia. Elle a confié : "Au début de l'émission, au bout d'une journée passée à ses côtés, j'avais envie de rentrer chez moi ! Je l'ai trouvé si fier, si macho, il m'a vraiment déplu...". Au final, les deux candidats ont eu le droit à leur happy end et n'hésitent pas à exhiber leur amour. L'ex séducteur de La Belle et ses princes a expliqué : "On se chamaille mais on s'entend bien ! On est un vrai couple, avec de vrais sentiments". Sa chérie a ajouté : "On rigole bien ensemble. D'ailleurs, il m'a offert une superbe bague pour la Saint-Valentin". "Ça dégouliiiiine d'amour, c'est beau mais c'est insupportable" comme dirait la chanteuse Anaïs.

Les tourtereaux bientôt sous le même toit ?

Mais pas question pour Florian et Anaïs de se fiancer... en tout cas pour le moment. L'étape à franchir ? L'emménagement. Le lieu ? Paris. C'est avec humour que le beau métisse a évoqué le sujet : "On va tenter d'emménager ensemble mais ce n'est pas gagné... Tant qu'elle aura son bouledogue qui pue, qui bave, qui pète, je ne suis pas sûr que ça se fasse (rires)". Et comme ils ne peuvent plus se quitter, la rivale de Tamara a déclaré qu'elle se voyait bien travailler avec son homme aussi. Mais ce dernier a un peu trop d'ambition : "Moi je viens de me lancer dans l'événementiel et je nous verrais bien devenir les nouveaux David et Cathy Guetta". Il n'y a pas que Red Bull qui donne des ailes visiblement.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles