11 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 11 décembre que Peter Jackson dévoilera The Hobbit 2, la désolation de Smaug. Et afin de nous faire patienter avant sa sortie au cinéma, Martin Freeman se livre sur les nouvelles évolutions de l'intrigue et de son personnage, Bilbon.

Après un premier film posant principalement les enjeux, Bilbo le Hobbit 2 laissera place à l'aventure et à l'action. De quoi mettre en péril les personnages et nous réserver de nombreuses scènes spectaculaires. Et ce n'est pas Martin Freman, l'interprète de Bilbo qui nous contredira, celui-ci confessant une évolution très prometteuse pour son personnage et pour la quête.

Bilbon prend plus d'importance

Interrogé sur les nouveautés de ce deuxième opus, il avoue : "Les enjeux deviennent de plus en plus élevés. Notre groupe fait face à un plus grand danger, une situation plus périlleuse. Bilbon devient plus vital pour le groupe, il leur sauve la vie, les sort de prison, découvre la porte secrète du Mont Solitaire. A mesure qu'ils se rapprochent de leur but, les enjeux deviennent plus forts, et Bilbon y contribue largement."

Un film spectaculaire

Et tandis que les scènes d'action se succéderont dans cette suite, l'acteur avoue avoir 3 scènes préférées : "C'est difficile, il y en a tant. J'aime surtout les scènes d'action de ce second opus. Le combat était très amusant, les barils et les araignées aussi." Et la rédac ayant déjà vu le film, on ne peut qu'approuver cette sélection, la scène des barils étant véritablement impressionnante.

Bilbo le Hobbit 2 – La désolation de Smaug sortira le 11 décembre au cinéma.

The Hobbit 2 : La Désolation de Smaug
The Hobbit 2 : un artiste fait renaître le dragon Smaug avec... les pages du livre
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Une aventure épique et intense (CRITIQUE)
L'année 2013 en 105 films : le mash-up ultime
Le Hobbit 2 : Bilbo et ses nains se dévoilent sur de nouvelles images
voir toutes les news de The Hobbit 2 : La Désolation de Smaug Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème