Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Revoilà l'emmerdeur professionnel Sébastien-Abdelhamid ! Pour Le Gros Journal de Mouloud Achour, le chroniqueur s'est incrusté à l'Assemblée nationale, au siège des Républicains ou encore dans un lycée pour jouer à Pokémon GO. A-t-il été bien accueilli ? Réponse en vidéo.

L'access de Canal + ne se résume pas seulement au "Grand Journal" et au "Petit Journal" de Cyrille Eldin cette saison. Depuis lundi, "Le Gros Journal" a fait une apparition remarquée, avec un pur produit Canal à la présentation : Mouloud Achour. Sur son plateau mobile, l'intervieweur le plus moderne de la télé française s'est offert Vincent Cassel pour sa première. Hier, c'était au tour de Kevin Bernat, premier joueur français de Pokémon GO à avoir capturé tous les Pokémon du jeu de Niantic, de venir discuter avec celui qui avait retrouvé l'incroyable "Mamie Danielle".

Sébastien-Abdelhamid à la chasse au Ronflex à l'Assemblée Nationale

Pour l'occasion, "Le Gros Journal" a tourné une caméra cachée avec Sébastien-Abdelhamid, ancien chroniqueur de la regrettée émission de France 4 "On n'est plus des pigeons". En bon emmerdeur, le geek assumé a tenté de taper l'incruste à l'Assemblée nationale, au siège des Républicains, dans une piscine municipale et dans un lycée pour choper des Pokémon. Pari réussi ? Direction le diaporama pour la réponse.

Le Gros Journal est à retrouver tous les jours sur Canal +, en clair, à 20h20. Juste après la diffusion, la version longue de l'interview est à retrouver sur Clique.tv.

Mouloud Achour
Les Méchants : de l'impro dans le film ? Mouloud Achour répond (Interview)
Les Méchants : 3 bonnes raisons de voir le film de Mouloud Achour avec Roman Frayssinet et Djimo
Les Méchants : Mouloud Achour s'attaque aux fake news dans son premier film en tant que réalisateur
Jeremstar : humiliation, tentatives de suicide, misogynie... il balance sur la télé-réalité !
voir toutes les news de Mouloud Achour Découvrir plus d'articles