Le Grand Journal devrait revenir à la rentrée sur Canal+ avec de grands changements, dont une nouvelle Miss Météo. Et d'après Le Parisien, c'est Ornella Fleury, compagne de l'humoriste Mustapha El Atrassi, qui aurait été choisie.

Une miss météo reine de l'humour

Alors que Maïtena Biraben aurait été virée pour "faute grave" par Canal+, Le Grand Journal devrait revenir aux fondamentaux comme l'a révélé Le Parisien. Retour donc du Petit Journal et des Guignols de l'info qui devraient être réintégrés au Grand Journal. Et si c'est Victor Robert qui devrait reprendre les rennes du Grand Journal et Cyrille Eldin qui se chargerait de présenter le Petit Journal, Mouloud Achour de son côté devrait animer une nouvelle séquence : Le Gros Journal. Augustin Trapenard, Axelle Lafont et Alice Darfeuille (journaliste d'iTélé, ndlr), eux, devraient faire partie de l'équipe de Victor Robert. Autre révélation du Parisien : Canal+ aurait trouvé sa nouvelle miss météo en la personne d'Ornella Fleury.

Compagne de Mustapha El Atrassi, champion du monde du rire, Ornella Fleury s'était confiée sur son couple à Non Stop People. "Ça fait cinq ans que l'on est ensemble. On partage l'amour de la scène depuis un an, on partage l'amour de tout en fait" expliqué la belle Ornella Fleury, avant d'ajouter, toujours à propos de son amoureux Mustapha El Atrassi : "Un jour il m'a proposé de faire sa première partie, l'année dernière, il m'a écrit dix minutes, je suis monté sur scène et je suis plus jamais redescendue !". Et oui parce que la demoiselle, en plus d'avoir joué dans de gros films au cinéma, est aussi une actrice de théâtre et s'est même lancée dans le one woman show il y a plus d'un an.

Une comédienne qui s'est fait un nom

Ornella Fleury pourrait ainsi user et abuser de ses talents de comédienne pour remonter les audiences du Grand Journal. Si la chaîne cryptée n'a pas encore ni confirmé ni nié l'arrivée de la jeune femme en tant que miss météo, on se dit en tout cas qu'elle serait parfaite dans ce rôle. Aperçue sur grand écran dans Supercondriaque avec Danny Boon ou encore dans Camping 3 avec Franck Dubosc, la caméra ne l'effraie, bien au contraire, elle la sublime.

Quant au direct, là aussi la chérie de Mustapha El Atrassi est une grande habituée. En plus de son spectacle de stand-up au Point Virgule à Paris, mis en scène par son homme, elle s'était produite au théâtre dans Tout à refaire avec Gérard Darmon et Philippe Lellouche. Une pro des planches et des tournages qui apporterait sans nul doute un vent de fraîcheur bienvenu sur le plateau de Canal+.

Mustapha El Atrassi
Mustapha El Atrassi, champion du monde du rire grâce aux Daft Punk ?
Mustapha El Atrassi nous offre quelques dates
Mustapha El Atrassi : Ma Journée Tweet, sa nouvelle émission web
La nuit nous appartient ... le programme de l'émission de Noël autour de Mustapha
voir toutes les news de Mustapha El Atrassi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème