Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La guerre entre M6 et TF1 est belle et bien lancée cet été. Les programmes sur les divertissements culinaires remportent un franc succès auprès des téléspectateurs. Ca tombe bien puisque "Un dîner presque parfait, le combat des régions" revient pour la seconde fois sur M6 le lundi 23 août

La guerre entre M6 et TF1 est belle et bien lancée cet été. Les programmes sur les divertissements culinaires remportent un franc succès auprès des téléspectateurs. Ca tombe bien puisque "Un dîner presque parfait, le combat des régions" revient pour la seconde fois sur M6 le lundi 23 août 2010. Plus de détails et la bande annonce de la compétition sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

L'animateur Stéphane Rotenberg a réuni pour cette seconde édition du "Combat des régions du Dîner presque parfait" 16 nouveaux champions du "Dîner presque Parfait", les fines lames de la saison 2010.

Les candidats vont s’affronter pour gagner bien sûr, mais aussi pour défendre leur région respective : l’Est, le Nord, le Grand Ouest et le Sud. Le cuisinier Cyril Lignac, accompagné de grands chefs étoilés : Georges Blanc, Jean-François Piège, Pascal Favre d’Anne et Jean Sulpice auront la lourde tâche de sélectionner les meilleurs.

Qui remportera le titre de champion de France du dîner 2010 et la somme de 10 000 euros ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Cyril Lignac
Cyril Lignac victime d'un accident de scooter !
Cyril Lignac quitte Top Chef 2015 : "Je veux me recentrer sur mes restaurants"
Cyril Lignac au bord de l'indigestion ? "Il y a trop d'émissions de cuisine à la télé"
Le Meilleur Pâtissier (M6) : Gagnant, Thomas Boursier et son "éclair" de génie !
voir toutes les news de Cyril Lignac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème