Lauryn Hill est libre. La chanteuse de 'Zion' vient tout juste de sortir de prison après une condamnation pour fraude fiscale. Pour fêter ça comme il se doit, elle a décidé de faire son retour sur la scène musicale en dévoilant un nouveau titre inédit intitulé 'Consumerism'.

Si le site Rap Clocks décomptait encore il y a quelques jours le temps avant la sortie de prison de Lauryn Hill, il vient de complètement l'effacer. Et pour cause, Lauryn Hill a quitté ce vendredi 4 octobre la prison de Danbury, située dans le Connecticut où elle était détenue depuis trois mois.

Fini la prison pour Lauryn Hill

A 38 ans, Lauryn Hill est donc de nouveau libre. Elle était entrée en prison le 8 juillet dernier pour purger sa peine après avoir été reconnue coupable de fraude fiscale. Entre 2005 et 2007, l'ancienne membre du groupe Fugees n'avait pas déclaré ses revenus qui s'élevaient à plus de 1,8 millions de dollars. Elle ne devrait pas refaire la même erreur de sitôt.

Retour dans la musique

Si on pensait que Lauryn Hill allait profiter de sa sortie de prison pour retrouver ses six enfants, ce n'a pas complètement été le cas. Pour surfer sur le buzz, la chanteuse vient de dévoiler un tout nouveau titre, le premier depuis des années. Intitulé Consumerism, il évoque le racisme, le sexisme ou encore le capitalisme et pourrait bien annoncer la sortie d'un nouvel album pour 2014. Lauryn Hill n'a pour l'instant sorti qu'un seul album, "The Miseducation of Lauryn Hill" en 1998. Découvrez le titre de Lauryn Hill Consumerism ci-dessous :

Lauryn Hill
Lauryn Hill fête sa sortie de prison avec un nouveau single
Rap Clocks, le site pour savoir quand Lauryn Hill et Fat Joe sortiront de prison
Lauryn Hill : trois mois de prison pour l'ex-Fugees condamnée pour fraude fiscale
Lauryn Hill enceinte ... son sixème enfant avec le fils de Bob Marley
voir toutes les news de Lauryn Hill Découvrir plus d'articles