Et la femme la plus souple de la semaine est... Laury Thilleman. Comme on peut le découvrir sur le compte Instagram de l'ex-Miss France, quand elle ne profite pas d'un moment de temps libre en couple avec son copain, elle se lance dans des séances de yoga impressionnantes. Aussi sportive que sexy !

Yoga sexy pour Laury Thilleman

Ce n'est pas encore aujourd'hui que Laury Thilleman cessera d'attiser la jalousie d'une partie du public. Au contraire, quand l'ex-Miss France ne fait pas rêver les français dans des maillots de bain sexy ou qu'elle n'expose pas sa vie de rêve, elle prouve à tout le monde que son physique est aussi magnifique que plein de surprises. Traduction ? Comme on a déjà pu le constater par le passé, la jeune femme est extrêmement souple.

Ainsi, profitant de son temps libre dans un agenda surchargé, Laury Thilleman s'est adonnée à sa nouvelle passion : le Yoga. L'occasion pour elle de rendre fou son chien, pour la star d'imiter à la perfection la pose de son ordinateur et pour nous de culpabiliser en remarquant notre paquet de M&Ms complètement vide sur notre bureau...

Son public sous le charme

Et à en croire la réaction de ses fans sur Instagram, la nouvelle boxeuse a une nouvelle fois réussi à séduire tout le monde : "Ca fais rêver sachant ma souplesse lol", "Quel corps et quelle souplesse", "Quel corps...magnifique". S'il existe une recette magique pour ça, on est preneur.

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles