Laury Thilleman dans un talk-show sur TF1 avec Christophe Dechavanne ?
Laury Thilleman dans un talk-show sur TF1 avec Christophe Dechavanne ?
Vous pensez que Laury Thilleman se fait trop discrète sur nos écrans ? Ça tombe bien, comme l'a annoncé Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, l'ex-Miss France 2011 pourrait prochainement débarquer sur TF1, dans le nouveau talk-show de Christophe Dechavanne.

Laury Thilleman avec Dechavanne sur TF1 ?

Laury Thilleman est une femme très occupée. Quand elle ne passe pas des vacances de rêve en croisière ou qu'elle ne s'invite pas sur les circuits des 24h du Mans, l'ex-Miss France passe des castings pour devenir chroniqueuse télé. Comme vient de l'annoncer Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce mercredi 25 février, elle pourrait prochainement rejoindre la nouvelle émission de Christophe Dechavanne.

Lors de la rubrique 'J'y crois ou j'y crois pas', Hanouna en a ainsi profité pour présenter le concept et révéler quelques exclus à son sujet : "Le nom de code de l'émission c'est 'Les épingleurs'. Il paraît que dans les couloirs de TF1, ils l'appellent 'Le TPMP de TF1'. Le principe est simple, 5 à 6 chroniqueurs viendront passer des coups de gueule à l'antenne. Je vais vous donner les noms des chroniqueurs qui sont sortis, il y aurait Laury Thilleman Miss France 2011, Perico Legasse le mari de Natacha Polony (un chroniqueur gastronomique, ndlr), Philippe Besson, Diane Ducret, Elsa Wolinski (la fille de Georges Wolinski, l'un des dessinateurs de Charlie Hebdo décédé), Arnault Champrenier-Trigano."

Une nouvelle émission déjà très critiquée

De quoi avoir le sourire ? Pas vraiment. Car si Cyril Hanouna précise : "TF1 projette de diffuser l'émission le vendredi, en deuxième partie de soirée. Pour vous dire que TF1 y croit, ils mettent Koh Lanta avant. Une grosse locomotive", personne ne semble croire en ce projet sur le plateau. Oui, que ce soit Thierry Moreau : "Je n'y crois pas du tout", Jean-Luc Lemoine : "On verra, on jugera sur pièce, mais le casting est pas assez populaire. Et c'est toujours très artificiel quand on monte une équipe, une bande. Ça se fait pas en deux secondes" ou Enora Malagré, personne ne donne plus de quelques mois à l'émission. Et cette dernière se montre par ailleurs très dure, déclarant : "Ils sont fous. Le talk-show sur TF1 c'est fini. Et puis pardonnez-moi, gros bisous Christophe, mais pour toi aussi à mon avis c'est fini. Ça a été un grand animateur à qui nous devons beaucoup, mais le train est parti de la gare. On peut pas refaire ce qu'on a fait avant, surtout en essayant de copier Touche pas à mon poste."

La Miss France "sauvée" par les chroniqueurs

Mais que Laury Thilleman se rassure, si "Les épingleurs" ne fait pas l'unanimité sur le plateau de TPMP, à en croire la réaction des chroniqueurs, elle pourrait être la seule à s'en sortir. En effet, Cyril Hanouna s'est montré fan de la jeune femme : "Elle est très sympathique, très jolie et vraiment, je l'aime beaucoup", tandis que Jean-Luc Lemoine a précisé : "A part Laury Thilleman qui peut être populaire, les autres sont plus des intellectuels."

Laury Thilleman sur TF1 dans un talk show ?

A lire aussi : L'amour est dans le pré 2015 : abandon pour deux agriculteurs ? / Christophe Beaugrand futur présentateur de Secret Story 9 ? TF1 n'a rien décidé

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles