Laury Thilleman est probablement l'une des anciennes Miss France les plus sportives. Et ce vendredi 6 mars 2015, en compagnie de Laure Manaudou, la belle Bretonne s'est essayée à une nouvelle discipline : le pole-dance. L'occasion de découvrir, sur Instagram, qu'elle ne manque pas de souplesse.

Laury Thilleman et Laure Manaudou en mode pole-dance

Laury Thilleman n'en finit plus de prouver qu'elle est une vraie sportive. Après le skate dans les rues de Paris ou encore le beach volley pendant ses vacances sexy l'été dernier, Miss France 2011 a décidé de se frotter au pole-dance pour la chaîne MCS Bien Etre. "Ce matin on s'est péniblement essayé à la pole dance avec @lauremanaudouofficiel", a posté la jeune diplômée sur son compte Instagram, laissant supposer qu'elle ne maîtrise pas encore complètement cette discipline. Pourtant, la photo choisie pour accompagner ce message semble, au contraire, montrer qu'elle n'a pas eu trop de mal avec la barre de pole-dance.

Laury Thilleman ambassadrice sexy de Reebok

Ensemble, Laury Thilleman et Laure Manaudou n'ont pas seulement suivi cette séance de pole-dance. L'ex-reine de beauté et la nageuse retraitée ont aussi toutes les deux participé à la dernière campagne Reebok : comme Fauve Hautot de Danse avec les stars ou encore Jean Imbert de Top Chef, elles sont en effet partie des nouveaux ambassadeurs de la marque qui vient de la lancer une paire de chaussures, la Z Pump.

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème