10 photos
Voir le diapo
Laurent Baffie à la rescousse des audiences de l'émission "Jusqu'ici tout va bien" ? Invité du Grand Journal de Canal+, le célèbre humoriste a confié être prêt à filer un coup de main à Sophia Aram. Les dirigeants de France 2 vont-ils répondre positivement à sa proposition ? Ils n'auraient en tout cas rien à perdre.

Depuis un mois, Sophia Aram est aux commandes de l'émission "Jusqu'ici tout va bien". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le programme de France 2, porté notamment par la pastille humoristique d'Elie Semoun, a du mal à exister, critiqué par les téléspectateurs et même par ses propres chroniqueurs. Un super-héros de l'humour pourrait néanmoins aider la chaîne à rehausser ses audiences : Laurent Baffie.

Un coup de main de Baffie

Invité du Grand Journal de Canal+ hier soir, le roi des micro-trottoirs décalés a tenu à exprimer son soutien à l'émission de France Télévisions, ainsi qu'à proposer ses services, libéré de ses obligations à Rire et Chansons. "C'est incroyable de faire couler autant d'encre pour une émission de télé ! Je l'ai vue sur internet, j'ai trouvé ça pas mal. Et je me demande si je ne vais pas aller filer un coup de main.", a-t-il confié à Antoine de Caunes.

Rien à perdre

Et d'après les calculs de l'ancien acolyte de Thierry Ardisson, tout le monde serait gagnant dans l'histoire. "Ca m'amuserait de voir ce que ça donne ! Si ça se casse la gueule, ce n'est pas de ma faute, si ça remonte on va doubler mon salaire" a-t-il conclu sur le sujet. France 2 n'aurait en tout cas rien à perdre. Par ailleurs, le récent départ de Jean-Pierre Coffe a laissé une place vacante dans l'émission. Doit-elle le rester ?

Laurent Baffie
Laurent Baffie condamné pour diffamation face à Jérémy Michalak : nouvelles insultes sur Twitter
Laurent Baffie : retour à la télé pour sauver Sophia Aram ?
Laurent Baffie fait le trottoir dans des vidéos délirantes
Laurent Baffie viré de Rire et Chansons: "c'est quoi ce bordel ?"
voir toutes les news de Laurent Baffie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème