10 photos
Voir le diapo
Le 16 septembre prochain débarque le nouveau talk show de France 2, "Jusqu'ici tout va bien". L'émission introduira également la nouvelle pastille humoristique d'Elie Semoun : "La télé commande". Et le comique sera d'ailleurs bien entouré puisque Gad Elmaleh et Florence Foresti seront réunis dans le premier extrait du programme. Découvrez-le dès maintenant.

La rentrée télévisuelle est définitivement placée sous le signe de "la pastille humoristique". Pour preuve, après "Pendant ce temps" et "Les Tutos", deux nouvelles séquences comiques produites par le Studio Bagel et diffusées dans le Grand Journal de Canal+ (dont l'une a été accusée de plagiat), France 2 prépare également la diffusion d'un programme similaire, réalisé par Elie Semoun : "La télé commande".

Des guests en pagaille

Ce format court sera mis à l'honneur dans le nouveau talk show de la deuxième chaîne, "Jusqu'ici tout va bien", présenté par Sofia Aram, tous les jours à 18h10 et ce dès le 16 septembre prochain. Et l'humoriste, que l'on a pu apercevoir dernièrement dans "Nos chers voisins", sera bien entouré quotidiennement, une pléiade de guests ayant accepté de lui donner la réplique.

Un premier trio détonant

C'est le cas notamment du "voisin préféré des français" Gad Elmaleh et de Florence Foresti qui apparaissent dans un premier extrait de la pastille qu'ils ont chacun partagé sur leur compte Facebook. Les fans des mythiques "Petites annonces..." y retrouveront notamment l'amour du déguisement, les personnages farfelues et l'humour si particulier d'Elie Semoun.

Elie Semoun
Ducobu et Elie Semoun de retour au ciné dans un troisième film
TPMP : Elie Semoun rejoint Cyril Hanouna pour un projet "de malade"
YouHumour : Elie Semoun, Nawell Madani, Waly Dia... la 10ème édition du festival arrive !
Jérémy Ferrari dans les Petites Annonces d'Elie Semoun et Franck Dubosc ?
voir toutes les news de Elie Semoun Découvrir plus d'articles