4 photos
Voir le diapo
Baffie est de retour. Pour notre plus grand bonheur, l'animateur le plus fou de la télévision, vient de se remettre aux micro-trottoirs. Afin de faire la promo du site Lekiosk.com, l'humoriste nous offre quelques vidéos délirantes sur Youtube.

Norman, Cyprien ou encore LaFermeJerome peuvent trembler, Laurent Baffie débarque sur Youtube. Célèbre pour ses micro-trottoirs dans Ze Baffie Show au milieu des années 90, l'humoriste est en train de nous prouver qu'il est toujours un as dans ce domaine, après une expérience peu concluante à la télévision dans 17e sans ascenseur.

Une campagne de pub originale

Contacté pour faire la promo de l'application Lekiosk.com, Baffie utilise ce qu'il sait faire de mieux pour notre plus grand bonheur : son improvisation. Et comme vous pouvez le constater sur les deux premiers épisodes disponibles sur le net, alors qu'il fait découvrir l'appli à des passants, il nous offre quelques séquences mémorables.

De l'improvisation délirante

Que ce soit en kidnappant un chien pour forcer une femme à s'abonner, en dévoilant ses parties intimes "dégueulasses" à une jeune femme ou en se moquant du look de deux ados, l'humour graveleux et sans limite de l'humoriste est une nouvelle fois irrésistible.

On attend désormais avec impatience ses nouvelles vidéos et on regrette que Miley Cyrus ne soit pas française. Pourquoi ? Parce qu'on aimerait connaître les blagues que peut lui inspirer sa nouvelle tenue.

Laurent Baffie
Laurent Baffie condamné pour diffamation face à Jérémy Michalak : nouvelles insultes sur Twitter
Laurent Baffie : retour à la télé pour sauver Sophia Aram ?
Laurent Baffie fait le trottoir dans des vidéos délirantes
Laurent Baffie viré de Rire et Chansons: "c'est quoi ce bordel ?"
voir toutes les news de Laurent Baffie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème