4 photos
Voir le diapo
Tout va pour le mieux pour Norman fait des vidéos. Sur scène dans le Zapping Amazing 2 et à la télé dans la dernière publicité de la Livebox Play d'Orange, le fils prodigue de Youtube est partout, s'affichant plus récemment dans le nouveau spot promotionnel du chocolat Crunch. Pour mener à bienc ette campagne, le group

Tout va pour le mieux pour Norman fait des vidéos. Sur scène dans le Zapping Amazing 2 et à la télé dans la dernière publicité de la Livebox Play d'Orange, le fils prodigue de Youtube est partout, s'affichant plus récemment dans le nouveau spot promotionnel du chocolat Crunch. Pour mener à bienc ette campagne, le groupe Nestle fait d'ailleurs appel au public de Norman Thavaud !

Norman fait de la pub
Difficile de passer à côté du phénomène Norman Thavaud alias Norman fait des vidéos. Le Youtubeur enchaîne les apparitions, que ce soit sur la scène du Zapping Amazing 2, au cinéma dans Pas très normales activités, ou plus récemment à la télévision dans la nouvelle pub de la Livebox Play d'Orange. Et vous risquez de le voir plus d'une fois dans votre petite lucarne.

Une publicité chocolatée
Le célèbre vidéaste amateur vient de signer un contrat pour apparaître dans la nouvelle campagne promotionnelle de Crunch. Une campagne télévisée certes dont il est le héros mais qui prendra une autre dimension sur internet. Nestle compte ainsi sur l'incroyable communauté de Norman fait des vidéos pour créer un sketch inédit ventant les mérites de la barre chocolatée.

Une publicité dont vous êtes le scénariste
Les internautes peuvent dès à présent voter pour des idées de leur choix qu'ils aimeraient voir intégrer au sketch. Des propositions complètement déjantées parmi lesquelles le public du Youtubeur devront par exemple déterminer le hobby du héros. "Il collectionne les canards", "la taxidermie", "il veut intégrer les Télétubbies", font ainsi partie des idées loufoques partagées par le biais de l'application Facebook de l'opération.

Rendez-vous le 20 mai prochain pour connaître le résultat des votes et découvrir le sketch diffusé sur la page Facebook de Crunch.

Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles