4 photos
Voir le diapo
Norman est partout en ce moment. Au cinéma avec son film Pas très normales activités ou encore à la télévision pour Zapping Amazing 2 (à ne pas manquer ce soir sur W9). Et ce n'est pas tout. Norman Thavaud (ou Norman fait des vidéos pour les intimes) est aussi la star d'Orange. Il a été choisi pour promouvoir la Livebo

Norman est partout en ce moment. Au cinéma avec son film Pas très normales activités ou encore à la télévision pour Zapping Amazing 2 (à ne pas manquer ce soir sur W9). Et ce n'est pas tout. Norman Thavaud (ou Norman fait des vidéos pour les intimes) est aussi la star d'Orange. Il a été choisi pour promouvoir la Livebox Play de la marque et c'est à mourir de rire.

Norman n'a pas encore fini de surprendre ses admirateurs. C'est fini l'époque où il ne les faisait rire que sur Youtube grâce à ses vidéos comiques. Le youtubeur français a montré qu'il avait plus d'un tour dans son sac en tournant dans une pub pour Crunch ou encore en débarquant au cinéma avec Pas très normales activités.

Normal fait sa pub
Norman est aussi la star d'Orange. La marque l'avait choisi pour faire des vidéos pour son opération Orange Cineday. Et elle n'est pas prête de le lâcher de sitôt. Pourquoi ? Elle a encore fait appel au brun à bouclettes pour promouvoir sa Livebox Play lancée le 7 février dernier. Dans la vidéo de la pub disponible dans le diaporama, on peut le voir débarquer au milieu de guerriers romains. Sans complexe et avec beaucoup d'humour, il leur demande : "C'est quoi c'est un film ? C'est une série ? C'est génial j'adore" et se fait menacer par le chef.

Normal, le parfait soldat d'Orange
Ensuite, on peut voir des voitures de jeux vidéos débouler et un tweet faire son apparition. Bref vous l'aurez compris, la pub est complètement folle, alors Norman correspondait parfaitement au rôle. En tout cas, c'est ce qu'a confié le co-président en charge de la création Publicis Conseil dans une interview pour le site DocNews : "Nous nous sommes dit que Norman serait parfait : il est en effet une star du web sur Dailymotion auprès des jeunes. Et son look d'ado moderne contrastait bien avec notre général romain d'une toute autre époque, inspiré de l'univers de la série Spartacus".

Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles