Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La justice a tranché. Laurent Baffie vient d'être condamnné à deux amendes de 1.500 euros avec sursis pour avoir diffamé et injurié Jérémy Michalak. Pas de quoi déstabiliser l'humoriste. Ce dernier s'est en effet emparé de son compte Twitter pour insulter une nouvelle fois le jeune producteur, ce vendredi 12 mai.

Laurent Baffie condamné face à Jérémy Michalak

Entre Laurent Baffie et Jérémy Michalak, la hache de guerre n'est pas près d'être enterrée. Rappelez-vous, en décembre 2013, l'humoriste était invité sur le plateau de l'émission C à Vous sur France 5. A cette occasion, le comique avait qualifié le chroniqueur de "petit con qui aurait vendu du beurre aux Allemands". Une phrase assassine à laquelle le producteur des Anges avait dans un premier temps décidé de ne pas réagir, avant de poursuivre le polémiste pour diffamation et injures suite à de nouvelles insultes. Un an après ce dépôt de plainte, Laurent Baffie vient finalement d'être condamné à deux amendes de 1.500 euros avec sursis.

"Le petit proxénète du câble ne gagne plus assez de fric"

De quoi calmer ce dernier ? C'est bien mal le connaître. En découvrant sa sanction, il n'a rien trouvé de mieux que d'insulter de nouveau son rival sur Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été tendre avec l'ex-animateur de Face à la bande. "Le petit proxénète du câble ne gagne plus assez de fric avec ses émissions de merde, du coup il fait des procès.", a-t-il ainsi tweeté, ce vendredi. Des propos violents qui pourraient bien lui valoir de nouvelles amendes - et cette fois-ci sans sursis - si Jérémy Michalak décide encore une fois de régler leurs différends au tribunal. Une possibilité qui n'est pas à écarter.

Laurent Baffie insulte Jérémy Michalak de "proxénète du câble"
Laurent Baffie insulte Jérémy Michalak de "proxénète du câble"

A lire aussi : Le Comte de Bouderbala tacle la télé-réalité dans TPMP : "Il va y avoir de plus en plus de suicides"

Laurent Baffie
Laurent Baffie condamné pour diffamation face à Jérémy Michalak : nouvelles insultes sur Twitter
Laurent Baffie : retour à la télé pour sauver Sophia Aram ?
Laurent Baffie fait le trottoir dans des vidéos délirantes
Laurent Baffie viré de Rire et Chansons: "c'est quoi ce bordel ?"
voir toutes les news de Laurent Baffie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème