6 photos
Voir le diapo
Le clash survenu entre Jérémy Michalak et Laurent Baffie dans l'émission C à Vous en décembre 2013 n'en restera pas là. L'animateur et fondateur de la société de production La Grosse Equipe a décidé de porter plainte pour diffamation. L'humoriste a réagi sur Twitter... avec des insultes.

Jérémy Michalak attaque en justice

Jérémy Michalak n'a toujours pas digéré les accusations tenues par Laurent Baffie à son égard le 12 décembre dernier. Le producteur d'Allo Nabilla et Les Anges de la télé-réalité , aussi chroniqueur dans l'émission C à Vous d'Anne-Sophie Lapix a porté plainte contre diffamation. Les deux hommes se retrouveront donc face à face le 27 mai 2014 devant la Chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Paris. Jérémy Michalak réclame 10 000 euros de dommages et intérêts, ainsi que la suppression de deux tweets.

Laurent Baffie réplique sur Twitter

Mais cette convocation devant un tribunal n'inquiète pas pour autant Laurent Baffie. En apprenant cette plainte, l'humoriste s'est contenté d'une réplique cinglante sur Twitter : "Il veut pas que je le suce non plus le petit?". En décembre dernier, Baffie avait accusé Jérémy Michalak d'être responsable de la suppresion de l'émission "17e sans ascenseur", le qualifiant de "petit con (...) qui aurait vendu du beurre aux Allemands". Sur le moment, le chroniqueur d'Anne-Sophie Lapix avait préféré quitter le plateau pour ne pas que la situation s'envenime plus. Laurent Baffie lui avait poursuivi sur Twitter : "Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix".

Jeremy Michalak
Jérémy Michalak : France 2 zappe Face à la bande
Jérémy Michalak blessé par Arnaud Ducret : la vidéo dans Face à la bande
Jérémy Michalak : l'animateur blessé par Anaud Ducret dans Face à la bande
Jérémy Michalak (Face à la bande) : "Je ne me suis jamais autant éclaté"
voir toutes les news de Jeremy Michalak Découvrir plus d'articles