10 photos
Voir le diapo
Quand Laurent Baffie veut la guerre, il l'obtient. Invité sur le plateau de C à vous, l'animateur a réglé ses comptes avec Jérémy Michalak entre clash et insultes. La cause ? Il lui reproche d'être responsable de l'arrêt de son émission 17ème sans ascenseur.

Jérémy Michalak VS Laurent Baffie : gros clash dans C à vous

La tension était palpable hier soir sur le plateau de C à vous diffusée sur France 5 et présentée par Anne-Sophie Lapix. Venu faire la promotion de son livre C'est quoi ce bordel !, Laurent Baffie n'a pas salué Jérémy Michalak dès son arrivée. Et c'est au cours du dîner que la situation a dégénéré. La présentatrice est revenue sur le parcours de Laurent Baffie, notamment sur l'arrêt de son émission 17ème sans ascenseur sur Paris Première.

"On s'est fait dénoncer par un petit con, qui est à cette table"

Lorsqu'Anne-Sophie Lapix explique que dans cette émission, les invités buvaient beaucoup d'alcool, la réaction de Laurent Baffie ne s'est pas fait attendre. "Oui, mais on s'est fait dénoncer par un petit con... sur le fait qu'on fumait et qu'on buvait". Et lorsque la présentatrice lui demande de dévoiler l'identité du "fayot", l'animateur s'exécute.

"C'est un petit con qui est assis à cette table et qui aurait vendu du beurre aux Allemands. Je ne parle pas aux cons, ça les instruit". Etonné, Jérémy Michalak lui demande alors des explications. "C'est quoi cette blague ? (...) C'est quoi l'histoire ? C'est quoi cette farce ? Tu peux pas balancer ça en direct". Une ambiance 100% tendue quoi.

Aussi dans l'actu : PS4 : meilleur lancement de l'histoire des consoles selon Sony, Beyoncé : son nouvel album surprise dévoilé sur iTunes, Revenge saison 3 : un papa à l'horizon et Nouvelle Star 2014 : Ezra, Julie, Marc, Chehinaze et Laura aussitôt éliminés, aussitôt oubliés ?

Jeremy Michalak
Jérémy Michalak : France 2 zappe Face à la bande
Jérémy Michalak blessé par Arnaud Ducret : la vidéo dans Face à la bande
Jérémy Michalak : l'animateur blessé par Anaud Ducret dans Face à la bande
Jérémy Michalak (Face à la bande) : "Je ne me suis jamais autant éclaté"
voir toutes les news de Jeremy Michalak Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème