6 photos
Voir le diapo
Sale ambiance la semaine dernière sur le plateau de C à Vous lorsque Laurent Baffie s'en était pris franchement à Jérémy Michalak en plein repas. Lundi soir, le chroniqueur d'Anne-Sophie Lapix a tenu à présenter ses excuses aux téléspectateurs. Mais sur Twitter, Baffie préfère lui adresser une nouvelle pique.

Laurent Baffie attise le clash sur Twitter

"Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix", voilà comment Laurent Baffie a réagi mardi 16 décembre aux explications de Jérémy Michalak. Quelques heures avant dans C à Vous, le producteur des Anges de la télé-réalité avait tenu à présenter ses excuses au public de l'émission : "Je voulais m'excuser auprès des téléspectateurs s'ils ont vécu le même malaise que celui qu'on a vécu nous en plateau. C'était totalement inattendu donc je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses et nos excuses". Et si Anne-Sophie Lapix avait acquiescé, Laurent Baffie n'a visiblement pas envie d'apaiser les tensions.

>

Jérémy Michalak ? "Un petit con"

La semaine dernière sur le plateau de C à Vous, c'est Baffie qui avait lancé les hostilités, reprochant au chroniqueur Jérémy Michalak d'être à l'origine de l'arrêt de l'émission 17e sans ascenseur. "C'était un petit con qui est à cette table" dénonçait l'humoriste avant de monter le ton : "Je balance absolument ce que je veux, oublie-moi, je ne suis pas ton pote !" Pris au dépourvu, Jérémy Michalak avait préféré quitter l'émission en cours de route pour ne pas envenimer les choses. Et si Anne-Sophie Lapix et Jérémy Michalak tentent de passer à autre chose, Laurent Baffie lui risque de relancer le clash sur Twitter.

Jeremy Michalak
Jérémy Michalak : France 2 zappe Face à la bande
Jérémy Michalak blessé par Arnaud Ducret : la vidéo dans Face à la bande
Jérémy Michalak : l'animateur blessé par Anaud Ducret dans Face à la bande
Jérémy Michalak (Face à la bande) : "Je ne me suis jamais autant éclaté"
voir toutes les news de Jeremy Michalak Découvrir plus d'articles