Jérémy Michalak : pas de Face à la bande en 2015 sur France 2
Jérémy Michalak : pas de Face à la bande en 2015 sur France 2
Mauvaise nouvelle pour Jérémy Michalak. En 2015, son émission Face à la bande ne sera pas de retour en quotidienne sur France 2, annoncent nos confrères de Pure Médias. Mais le programme du producteur des Anges de la télé-réalité pourrait ne pas disparaître totalement de nos écrans...

France 2 dit stop à Jérémy Michalak et Face à la bande

Décidément, il est difficile de s'imposer sur France 2 en fin d'après-midi. Après le gros flop, l'année dernière, de Jusqu'ici tout va bien bien présenté sur Sophia Aram, c'est au tour de Face à la bande d'être victime de la dure loi de l'audience. Nos confrères de Pure Médias rapportent en effet que l'émission de Jérémy Michalak "ne reviendra pas en janvier" à cause de ses mauvaises audiences (sous les 6% de parts de marché).

Mais si l'arrêt du programme est prévu pour la fin décembre, Jérémy Michalak a indiqué à jeanmarcmorandini.com : "L'émission pourra revenir par salve dans les prochains mois, car franchement nous n'avons pas démérité et on sort la tête haute dans cette case qui était sinistrée pour France 2."

Olivier Minne à la place de Jérémy Michalak

Reste à savoir ce quel programme remplacera Face à la bande de 17h50 à 18h45, en janvier prochain sur France 2. D'après Pure Médias, la chaîne songerait à confier la case à Olivier Minne. L'animateur engagé de Fort Boyard serait alors aux commandes de Joker, un nouveau jeu. A suivre !

Lire aussi : Jérémy Michalak blessé par Arnaud Ducret : la vidéo dans Face à la bande.

Jeremy Michalak
Jérémy Michalak : France 2 zappe Face à la bande
Jérémy Michalak blessé par Arnaud Ducret : la vidéo dans Face à la bande
Jérémy Michalak : l'animateur blessé par Anaud Ducret dans Face à la bande
Jérémy Michalak (Face à la bande) : "Je ne me suis jamais autant éclaté"
voir toutes les news de Jeremy Michalak Découvrir plus d'articles