Laurence Ferrari animera Le Grand 8 et la tranche d'information 18h - 19h30 sur iTélé à la rentrée 2013
Laurence Ferrari animera Le Grand 8 et la tranche d'information 18h - 19h30 sur iTélé à la rentrée 2013
Le mercato des présentateurs télé continue. Après les changements de chaîne d'Alessandra Sublet ou d'Anne-Sophie Lapix, au tour de Laurence Ferrari d'annoncer ses nouvelles fonctions. La meneuse de la bande de filles du Grand 8 sur D8 animera la tranche 18h - 19h30 sur iTélé à la rentrée. L'occasion de renouer avec les interviews politiques, et de retrouver sa carte de presse ?

A croire que le divertissement ne lui suffisait pas. L'ancienne présentatrice du JT de 20h sur TF1 avait quitté la chaîne il y a un an, pour rejoindre D8. Laurence Ferrari y a lancé son émission Le Grand 8 entourée de Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy, Audrey Pulvar et Elisabeth Bost. Une team de filles qui a eu du mal à faire décoller les audiences, mais atteint aujourd'hui les 200 000 téléspectateurs chaque jour. Mais la blonde ne se repose pas là.

Invités politiques

Le Parisien révèle aujourd'hui qu'elle animera une deuxième quotidienne dès la rentrée 2013. Laurence Ferrari prendra les commandes de la tranche d'information 18h - 19h30 sur iTélé. Elle "devrait y recevoir un ou deux invités, qu'elle cuisinera". Un exercice auquel elle s'est déjà prêtée pendant deux ans -entre 2006 et 2008- à la présentation de Dimanche+ sur Canal. Même si une enquête Capital classait Laurence Ferrari parmi les animateurs les moins rentables du PAF, le groupe a décidé de lui faire confiance.

Mercato d'été

Le mercato des animateurs télé est loin d'être fini. Le changement dont on a pour l'instant beaucoup parlé est celui de l'émission C à Vous. Alessandra Sublet quitte France 5 (pour France 2?), laissant sa place à Anne-Sophie Lapix. Côté filles toujours, le doute plane sur le retour ou non de Daphné Bürki au siège du Grand Journal. Et avis aux fans de Cyril Hanouna, s'il prend les commandes des matinées d'Europe 1, le phénomène poursuit aussi son aventure avec les chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Laurence Ferrari
Laurence Ferrari : sa grosse bourde sur Filip Nikolic des 2be3 dans Le Grand 8
Laurence Ferrari : bourde sur Super Nanny et Cathy Sarraï dans Le Grand 8
Le Grand 8 : une chroniqueuse montre ses seins en direct
Brevet 2013 : Laurence Ferrari, Facebook et Twitter dans les sujets du jour
voir toutes les news de Laurence Ferrari Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème