Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La rentrée des chaînes de télévision françaises risque bien de nous étonner ! Après avoir quitté France Inter et On n'est pas couché, la journaliste complètement décoiffée Audrey Pulvar reviendra à l'antenne dans une émission de Laurence Ferrari. Et pour ce nouveau show, la chroniqueuse devrait être confrontée à Rosely

La rentrée des chaînes de télé frenchies risque bien de nous étonner ! Après avoir quitté France Inter et On n'est pas couché, la journaliste complètement décoiffée Audrey Pulvar reviendra à l'antenne dans une émission de Laurence Ferrari. Et pour ce nouveau show, la chroniqueuse devrait être confrontée à Roselyne Bachelot, ancienne ministre. Ca risque de faire des étincelles !

Et oui, de ministre à chroniqueuse, il n'y a qu'un pas. Roselyne Bachelot nous le prouvera dès la rentrée sur Direct 8 ou plutôt D8 (le futur nom de la chaîne, dont le rachat par Canal + vient d'être acté). L'ancienne Ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale vient d'être recrutée par Laurence Ferrari pour sa nouvelle émission de débat.

Inspirée du concept américain The View, ce nouveau talk-show devrait être diffusé sur Direct 8 et réunira quatre chroniqueuses pour entourer l'ex présentatrice du JT de TF1. Une émission 100% féminine qui a pour but de provoquer des débats mais aussi d'interroger plusieurs personnalités invitées sur le plateau.

Et l'émission fait déjà le buzz en recrutant Audrey Pulvar. Nouvelle directrice des Inrockuptibles, la jeune femme s'est fait remarquer à la télé avec ses nombreux clashs dans On n'est pas couché de Laurent Ruquier.

Et s'il peut paraître étrange de voir Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot côte à côte à la télé, on devrait vite s'y habituer ! On ignore toujours qui seront les deux autres chroniqueuses recrutées par la chaîne mais l'émission s'annonce comme l'une des grandes nouveautés de 2012. Une façon comme une autre pour l'ancienne reine du 29 Heures de rebondir après son départ précipité de la Une. (Aubéry Mallet)

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar dit "stop" à Laurence Ferrari et Le Grand 8
Audrey Pulvar affiche Arnaud Montebourg : "il écoute les 2be3"
Audrey Pulvar clashe Arnaud Montebourg et veut le virer du gouvernement
Audrey Pulvar tripotée par Roselyne Bachelot : Christine Boutin les clashe sur Twitter
voir toutes les news de Audrey Pulvar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème