4 photos
Voir le diapo
Audrey Pulvar a officiellement annoncé son départ de l'émission On est pas couché. En couple avec le ministre Arnaud Montebourg, la journaliste a été mise a l'écart par France 2 et sera remplacée par Aymeric Caron, star de Direct 8. Un départ qui fait beaucoup de bruit et qui aurait poussé le socialiste à boycotter la

Audrey Pulvar a officiellement annoncé son départ de l'émission On est pas couché. En couple avec le ministre Arnaud Montebourg, la journaliste a été mise a l'écart par France 2 et sera remplacée par Aymeric Caron, star de Direct 8 et connu notamment pour un clash avec Nadine Morano en 2007 sur i-Télé. Un départ qui fait beaucoup de bruit et qui aurait poussé le socialiste à boycotter la chaîne publique, ce qu'il a tout de suite démenti. Audrey Pulvar, qui fera sa dernière apparition dans l'émission de Laurent Ruquier ce samedi 23 juin, aura en tout cas marqué On est pas couché grâce à ses célèbres coups de gueule. (Re)découvrez tout de suite ses trois plus gros clashs !

Audrey Pulvar VS Stéphane Guillon
Venu présenter son spectacle sur France 2, Stéphane Guillon n'a pas eu que des compliments de la part d'Audrey Pulvar. Alors que la journaliste lui reproche de trop parler de son éviction de France Inter, l'humoriste qui quittera bientôt Canal Plus lui répond en imitant son campagnon Arnaud Montebourg. Une petite blagounette qui ne plaît pas trop à la chroniqueuse. "J'espère Stéphane que vous êtes assez progressiste pour me voir autrement que comme la femme de quelqu'un", lance-t-elle. Et ce n'est vraiment pas le grand amour entre ces deux-là, puisqu'ils se claheront encore sur Twitter et quelques mois plus tard sur le même plateau. "Je préférais les originaux", admet Guillon en référence au tandem Eric Zemmour/Eric Naulleau.

Audrey Pulvar VS Laurent Wauquiez
Alors ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, Laurent Wauquiez s'en est pris plein la tête sur le plateau d'On est pas couché, en décembre dernier. Venu pour parler de son livre La lutte des classes moyennes, le ministre de Nicolas Sarkozy a eu face à lui une Audrey Pulvar très remontée qui s'est dite "consternée" par son ouvrage. La journaliste accuse elle n'y va pas avec le dos de la cuillière !

Audrey Pulvar VS Jean-François Copé
Ce n'est pas tous les jours évident d'être journaliste et femme d'homme politique. Invité sur le plateau d'On est pas couché, Jean-François Copé a ainsi remis en cause l'objectivité de la chroniqueuse qu'il a qualifiée de "militante". Le secrétaire général de l'UMP assure même avoir le sentiment de faire "un débat avec François Hollande".

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar dit "stop" à Laurence Ferrari et Le Grand 8
Audrey Pulvar affiche Arnaud Montebourg : "il écoute les 2be3"
Audrey Pulvar clashe Arnaud Montebourg et veut le virer du gouvernement
Audrey Pulvar tripotée par Roselyne Bachelot : Christine Boutin les clashe sur Twitter
voir toutes les news de Audrey Pulvar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème