Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Laure Manaudou : son ex, qu'elle accuse d'avoir dévoilé les photos nues, veut l'attaquer en justice
Laure Manaudou : son ex, qu'elle accuse d'avoir dévoilé les photos nues, veut l'attaquer en justice
Laure Manaudou est plus que jamais sous le feu des projecteurs. L'ancienne championne de natation a sorti son autobiographie Entre les lignes ce jeudi 9 octobre 2014. Elle revient, entre autres, sur le scandale de ses photos nues en expliquant que son ex de l'époque l'avait incitée à poser en tenue d'Eve. Mais contacté par Closer, le jeune homme en question nie tout en bloc et explique qu'il pourrait poursuivre l'ancienne petite amie de Frédérick Bousquet en justice.

"Elle laisse entendre que je la martyrisais"

L'autobiographie de Laure Manaudou en vente depuis hier devrait faire du bruit. Elle revient sur les tensions avec son ancien entraîneur Philippe Lucas, son augmentation mammaire ou encore sur sa fille Manon. L'ex de Frédérick Bousquet évoque également le scandale de ses photos nues. En 2007, plusieurs photos très hot d'elle ont été dévoilées sur Internet. Et dans son livre, elle laisse entendre que c'est son ancien petit-ami Pierre Henri qui les a divulguées. Mais pas question pour ce dernier de laisser passer cette histoire sans réagir. Il a donc accepté de donner une interview au magazine Closer et a commencé par confier qu'il était choqué de découvrir les accusations de la nageuse : "Elle laisse entendre que je la martyrisais psychologiquement pour l'amener à faire de telles choses".

Laure Manaudou bientôt devant la justice ?

Selon Pierre Henri, Laure Manaudou n'a pas été forcée à prendre la pose nue. Elle lui aurait même envoyé des photos dénudées de son plein gré : "Tout au long de notre relation, j'ai reçu plusieurs photos d'elle, prises par téléphone ou avec un appareil photo. Je ne l'ai jamais forcée à quoi que ce soit" a t-il déclaré. Après avoir assuré qu'il n'avait pas mis en ligne les photos de l'ancienne jurée de Splash, il a précisé : "Quand les photos sont apparues, je suis l'une des premières personnes à être allé la consoler (...). Si ça avait été moi, je pense que j'aurais eu des ennuis bien avant aujourd'hui". Puis il a conclu en avouant qu'il songeait à attaquer Laure Manaudou en justice : "Quand je vois la tournure que prennent les choses sur Internet, ça nuit à mon image. Et c'est dur à supporter moralement".

A lire aussi : Nabilla Benattia : des photos nues bientôt dévoilées ?

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles