Laura (Secret Story 11) balance une bombe à Kamila : "Noré m'a embrassée vite fait"
C'est une véritable bombe que vient de lâcher Laura à Kamila dans un extrait exclusif de Secret Story 11 diffusé sur MYTF1 : Noré l'aurait "embrassée vite fait" au tout début de l'aventure. Une terrible révélation sauf que les internautes n'y croient pas un instant car, pour eux, il s'agit d'une mission ou d'une vengeance envers Bryan.

Cette semaine des binômes s'annonce intense entre Barbara qui n'hésite pas à se mettre nue devant Benoît, Jordan qui fait vivre un véritable enfer à Alain et Laura et Kamila qui sont obligées de se reparler après leur violent clash. La meilleure amie de Marie profite d'ailleurs d'être attachée à la Marseillaise pour lui révéler un énorme secret sur Noré et elle, mais de quoi s'agit-il ?

La révélation choc de Laura à Kamila

"Tu me parles de Noré comme si c'était Dieu, mais ça me fait mal pour toi en fait (...) Un soir, on était là lui et moi, en train de parler. Je le soupçonnais d'être en couple. Il m'a dit que non et il m'a embrassée vite fait", avoue Laura. Kamila reste bouche bée en entendant ça et espère que la pote de Barbara ne se moque pas d'elle : "ne me prend pas pour une conne, sinon je vais péter un plomb et ça va aller très très loin", balance-t-elle énervée.

La guerre sera-t-elle bientôt de retour entre les deux candidates de Secret Story 11 ? En tout cas, cette révélation choc paraît quand même étrange car la production aurait sûrement montré ce supposé bisou et puis, Noré est totalement fou amoureux de Kamila... alors, pourquoi aller embrasser Laura ?

Un piège tendu à Bryan ?

Si certains internautes sont littéralement sous le choc après cette bombe, d'autres ne sont pas dupes et affirment qu'il s'agit d'une mission ou alors d'un piège tendu à Bryan pour se venger - dans la Quotidienne de Secret Story 11 de ce mardi 10 octobre 2017, les candidats vont découvrir que le sécrétiste "flou" n'a en réalité pas quitté le jeu et qu'il est à l'origine des sentences données par le téléphone rouge. Rendez-vous donc à 18h20 sur NT1 pour avoir le fin mot de l'histoire.

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème