Laura (Secret Story 11) règle ses comptes avec Barbara : "t'es une hypocrite et une chaudière"
Lors du troisième prime de Secret Story 11, diffusé le 14 septembre sur NT1, Laura a découvert des images de Barbara en train de violemment la critiquer dans son dos. Énervée après ces révélations, la meilleure amie de Marie est partie régler ses comptes avec la candidate, ce qui a beaucoup plu aux internautes.

Laura et Barbara les meilleures amies de Secret Story 11 ? Pas vraiment. Depuis le début de l'aventure, la pote de Julie ne supporte pas la candidate qui vit à Dubaï et ne se gêne pas pour la critiquer... auprès des autres, mais jamais en face. Malheureusement pour elle, Laura a découvert son vrai visage pendant le dernier prime lors duquel Charles a été éliminé : la Voix a dévoilé à la jolie brune des images sur lesquelles Barbara est en train de la clasher.

Laura VS Barbara, battle de punchlines

Comme vous vous en doutez, ces séquences n'ont absolument pas fait plaisir à la meilleure amie de Marie. Remontée contre Barbara, Laura est partie régler ses comptes avec elle et le ton est rapidement monté entre les deux candidates de Secret Story 11 : "je ne t'aime pas, je ne t'aime pas", "moi non plus ta gueule je ne peux pas la voir (...) quand tu critiques les gens, dis le devant", peut-on les entendre dire dans la vidéo de notre diaporama.

Elles nous ont ensuite offert une battle de punchlines assez drôles : "espèce de grosses faux cul. Tu es une hypocrite et une chaudière", a balancé Laura avant que Barbara lui réponde : "je préfère être une chaudière qu'une glacière". Il y a du niveau 😝

Les internautes choisissent leur camp

En tout cas, cette petite dispute a beaucoup amusé les internautes qui n'ont pas hésité à dévoiler leur préférence pour Laura sur Twitter : ils ont surtout tenu à la féliciter pour avoir "remis en place" Barbara, la cible de Benoît depuis le début du jeu.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème