Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
 La Love Coach Lucie Mariotti en interview vidéo pour PRBK. La Villa des Coeurs Brisés 7 : Laura clashe Giovanni et Cassandra...
Peu après son entrée dans La Villa des coeurs brisés 7, Laura Marra s'est rapprochée de Giovanni, qui sortait d'une relation compliquée avec Cassandra. Ils se sont embrassés et étaient très proches, mais le candidat a décidé de mettre fin à cette relation. Sur Instagram, Laura est revenue sur cette histoire et a taclé Giovanni et Cassandra.

Laura Marra, qui s'est fait connaître en participant aux Marseillais à Dubaï, où elle a eu une relation avec Greg Yega, a récemment fait son entrée dans La Villa des coeurs brisés 7. Elle s'est rapidement rapprochée de Giovanni, qui sortait d'une relation compliquée avec Cassandra. Sur Instagram, la jolie brune est revenue sur ce rapprochement. "Quand je suis arrivée dans l'aventure, il y avait Giovanni que je connaissais de l'extérieur (...) C'est vrai qu'il me faisait un peu du rentre dedans. Mais bon, en soi, des mecs qui font du rentre dedans, y en a plein. Je rentre dans son jeu etc. (...) Là, on m'explique qu'il a eu une relation compliquée avec son ex, Cassandra, que c'était fort. Je décide donc de m'éloigner de tout ça. Flemme de repasser pour une débile, flemme d'entrer dans un truc alors qu'il a déjà commencé quelque chose ailleurs", explique-t-elle.

"Mais bon, il continue de venir vers moi, donc je me dis qu'il l'a peut-être oubliée, qu'il a envie de passer à autre chose. (...) Il me dit qu'avec Cassandra, c'est totalement fini, qu'il n'en a plus rien à faire. (...) Pour moi, son discours tient la route, mais je me méfiais quand même (...) C'est tout le temps lui qui venait vers moi, donc je me suis dit qu'il m'aimait vraiment bien (...) Dans une aventure, les sentiments sont décuplés. On s'est embrassés, comme vous l'avez vu dans les épisodes. Pour tout le monde dans la villa, on était comme un couple. Il se comportait avec moi comme s'il était en couple. (...) Franchement, je n'ai rien vu venir" ajoute celle dont des photos avant la chirurgie sont sorties.

"Il s'est juste joué de moi"

En voyant les épisodes, elle se rend compte qu'elle ne reconnait pas Giovanni : "Dans les épisodes, je vois que Giovanni a un discours totalement différent, en mode 'elle se fait des films'. Maintenant, j'ai capté son petit jeu. Dès le départ, il m'a fait passer pour une fille légère et que Cassandra était une fille plus sérieuse. En face, jamais il ne m'a dit de telles choses. Il me disait que j'étais une fille bien, respectable, etc. (...) En interview, il appuyait sur le fait qu'on n'était pas ensemble, alors que dans ses actes, il se comportait comme si on était ensemble. Je n'ai pas compris le retournement de situation, donc c'est pour ça que je suis choquée quand il m'annonce que y aura pas de suite. Je me dis qu'il est complètement fou ce mec. Il savait très bien qu'il avait encore Cassandra dans la tête, il s'est juste joué de moi".

"Le pire, c'est les gens qui disent qu'il m'a quitté comme un vrai homme, parce qu'il m'a dit la vérité. Mais pas du tout ! Si tu avais été un vrai homme, tu aurais fini l'aventure seul, tu ne te serais pas servi de moi. Je n'aurais pas été un dommage collatéral. Là, t'aurais été un vrai homme. Là, tu as joué avec moi, tu m'as fait croire des choses, tu n'assumais rien, tu m'as fait passer pour une fille légère... Donc désolé, mais tu n'es pas un homme" s'agace-t-elle ensuite.

Laura clashe Cassandra

Enfin, Laura n'a pas manqué d'adresser une petit tacle à Cassandra, qui se serait d'ailleurs remise en couple avec Giovanni. "Le pire du pire dans tout ça, c'est que y a des meufs, qui sont avec ce genre de mecs, qui vont rejeter la faute sur la fille. C'est la fille qui s'est fait prendre pour une débile dans l'histoire, mais c'est le mec qui s'en sort indemne ! En gros, c'est la faute de la fille parce qu'elle aurait pas dû croire tout ce qu'elle a dit (...) Ca prône le féminisme, ça prône la femme blessée dans sa vie, qui a été trompée, mais ça va dénigrer la fille en lui disant que c'est une fille pas respectable. Ça va dire aussi des choses en mode 'c'est un mec, s'il a envie de s'amuser, il s'amuse. C'est toi qui es débile parce que t'as rien vu venir, mais en vrai il a raison'... Donc ça fait la fille hyper blessée, qui a beaucoup souffert, mais par contre ça dit des trucs comme ça derrière. C'est à cause de ce genre de personne que les mecs ne se remettent jamais en question" conclut-elle.

La Villa des Coeurs Brisés 7
Un célèbre candidat de télé-réalité agressé et défiguré par des videurs, à 3 contre lui
La Villa des coeurs brisés : bientôt la fin de l'émission ?
Anthony Matéo sort du silence après sa rupture avec Romane : "Je n'ai pas la force"
"Ce n'est pas mon c*l, c'est mes petons" : les pieds de cette candidate de télé-réalité pourraient lui rapporter une fortune
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 7 Découvrir plus d'articles