
Tandis que les fans de Koh-Lanta flirtent l'overdose avec l'omniprésence de l'émission sur TF1, ceux de L'amour est dans le pré risquent bientôt de ressentir la même chose. Sans même attendre la diffusion de la saison 20 de son programme de dating, qui débutera dans quelques semaines sur M6, Karine Le Marchand a déjà commencé le teasing... de la saison 21. Oui, l'édition prévue pour 2026 !
Au détour d'une story publiée sur Instagram, l'animatrice a ainsi révélé : "Hier, on a tourné le premier portrait de L'amour est dans le pré de la saison 21". Et visiblement, alors même que certains candidats de la saison 20 auront besoin du soutien du public, elle est désormais pleinement tournée vers ce nouveau célibataire que l'on ne rencontrera pas avant six mois (minimum).
"On a rencontré un homme extraordinaire en Normandie, qui a une vie, un karma..., a mystérieusement teasé Karine Le Marchand. Il y a des gens qui se plaignent, mais là, c'est Cendrillon au masculin. Et d'ajouter ensuite : "Il a eu en plus des accidents de la vie incroyables et c'est quelqu'un qui est d'une positivité, d'une joie de vivre".
Une rencontre unique qui aurait bouleversé la présentatrice durant le tournage. "J'espère vraiment, vraiment qu'on va lui trouver quelqu'un, parce que c'est un homme en or, a-t-elle indiqué. Il a été vraiment extraordinaire".
Avec un tel teasing, on est à deux doigts de penser que la saison à venir ne sert finalement à rien. Vivement l'an prochain !


