6 photos
Voir le diapo
Petite frayeur pour Laetitia Milot. Alors que la comédienne participait à l'émission "Les douze coups de soleil" sur TF1 ce samedi 4 juillet, elle s'est amusée à faire grimper la température à l'aide de petits pas de danse sexy. Le souci ? Sa culotte s'est presque invitée à la fête, frôlant ainsi de peu l'accident de robe.

Laetitia Milot fait le show sur TF1

Alors que Jean-Luc Reichmann cartonne chaque midi avec son jeu télé "Les douze coups de midi", l'animateur s'est vu offrir un prime exceptionnel sur TF1, rebaptisé pour l'occasion "Les douze coups de soleil". De quoi permettre à de nombreuses stars de jouer pour la bonne cause, pour les téléspectateurs de lancer leurs vacances dans la bonne humeur et pour Laetitia Milot de se faire une petite frayeur.

Une (presque) culotte à l'écran

En effet, connaissant les talents de danseuse de la comédienne de Plus belle la vie, Jean-Luc Reichmann lui a proposé d'improviser quelques pas de tcha-tcha en compagnie des Frères Bogdanoff. Toutefois, si la récente participante à Danse avec les stars a une nouvelle fois enflammé le plateau avec ses mouvements aussi sensuels que sexy, son final a presque été gâché par un souci de petite culotte.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors que l'un des deux scientifiques s'imaginait faire un porté avec elle, la robe jaune - peu frileuse, de l'actrice est finalement venue contrarier ses plans.

Mais où donc s'arrêtera cette "rivalité" sexy entre Laetitia Milot et Caroline Ithurbide ?

Laetitia Milot
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
Laëtitia Milot (Olivia) inséparable de sa fille Lyana : "Je ne peux pas la lâcher"
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème