Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Laetitia (Koh Lanta 2021) éliminée mais déjà de retour... dans Pékin Express ? Elle se prépare
Laetitia (Koh Lanta 2021) éliminée mais déjà de retour... dans Pékin Express ? Elle se prépare
Laetitia ne remportera pas Koh Lanta - Les Armes Secrètes (TF1). En compagnie de Vincent, l'aventurière a été éliminée du jeu ce vendredi 7 mai 2021. Une déception pour la candidate, qui est néanmoins déjà tournée vers son prochain objectif : Pékin Express (M6).

Une élimination décevante pour Laetitia

Malgré un collier d'immunité trouvé, Laetitia a malheureusement été éliminée de Koh Lanta - Les Armes Secrètes ce vendredi 7 mai 2021, la faute aux nombreuses voix contre Vincent, son binôme du soir. Une déception pour l'aventurière, qui a confié au Parisien avoir eu du mal à encaisser la trahison de Lucie avec son bracelet noir, "Ça m'a déçue. C'était comme recevoir un tacle par-derrière. D'autant plus que je commençais à me sentir bien. Je me voyais aller jusqu'au bout. J'en avais sous le capot."

L'aventurière prête pour Pékin Express

Pourtant, là où de nombreux téléspectateurs sont désormais en colère contre la production et prêts à boycotter l'émission, estimant que les nouvelles règles du jeu ne respectent pas les efforts des aventuriers, ce que ne nie pas vraiment Laetitia, "Ce collier, j'étais très fière de l'avoir trouvé. Je me suis battue pour. Je le cherchais depuis le premier jour. (...) Au final, j'ai passé plus de temps à le chercher qu'à l'avoir autour du cou. Ça me fend le coeur", cette dernière est loin d'être dégoûtée du monde de la télévision.

A dire vrai, l'ex-Jaune est même déjà prête à embarquer dans une nouvelle aventure. Après avoir confié que sa compagne avait mal supporté le fait d'avoir été laissée de côté sur Koh Lanta, "Ne pas vivre la même aventure que moi, ça l'a fait souffrir. D'autant plus en période de Covid. Elle n'avait pas de nouvelles", Laetitia aimerait cette fois-ci partager une autre expérience avec elle, "On aimerait faire Pékin Express. On est en train de constituer notre dossier d'inscription pour la prochaine saison. (...) Toutes les deux, on est très sociales, on aime aller à la rencontre des gens. Alors, pourquoi pas !"

Et au regard de son profil et de sa passion pour l'aventure, M6 pourrait bien faire un erreur en ne la recrutant pas pour la prochaine édition ! A suivre.

Koh Lanta 2021
Myriam et Thomas (Koh Lanta 2021) parents de leur premier enfant ensemble : ils dévoilent des photos du bébé
Koh Lanta : Myriam et Thomas bientôt parents ? Un indice laisse peu de doutes (MAJ)
Claude (Koh Lanta, La légende) déjà prêt pour une 5ème édition malgré les soupçons de triche ? Il répond
Alix (Koh Lanta, La Légende) : "J'ai mal au coeur", coup de gueule contre les fans et médias suite aux tricheries
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles