Si Lady Gaga avait assuré, comme à son habitude, la promotion de son album "Artpop" des mois durant, les chiffres des ventes n'ont pas été à la hauteur des espérances. Dans une lettre adressée à ses Little Monsters, la chanteuse d''Applause' explique qu'elle a été "trahie" et maltraitée par certains des membres de son staff.

A quand un prochain clip ?

"Ceux qui m'ont trahie ont extrêmement mal géré mon temps et ma santé, et m'ont laissée seule pour gérer tous les problèmes qui en ont découlé" : de son opération de la hanche à l'échec économique de son dernier album "ARTPOP" , Lady Gaga accuse des membres de son équipe de l'avoir poussée à bout. Depuis la fin août et la vidéo d'Applause, la diva n'a sorti aucun clip : "On ne m'a donné qu'une semaine pour le préparer et le réaliser. C'est extrêment difficile pour quelqu'un comme moi, qui consacre chaque instant de ma vie à imaginer des choses pour vous".

"Ouvrez-moi à nouveau vos coeurs"

"Des millions de dollars, ce n'est pas suffisant pour certains. Ils veulent des milliards. Puis des milliers de milliars. Je ne suffisais pas à ces gens. Ils voulaient plus", poursuit Lady Gaga dans cette lettre publiée à l'attention de ses Little Monsters . Un entourage néfaste donc elle a pris la décision de se séparer, afin de redémarrer l'année du bon pied. Elle termine par un message plein d'espoir à ses fans : "Les prochains mois de ARTPOP vont être son commencement. (...) Ouvrez-moi à nouveau vos coeurs afin que je vous montre (...) qu'on est plus fort ensemble que seuls. (...) Je vous aime."

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles